page : 1
|
pseudo |
sujet : gros prob avc mon thomson lyra pdp 2845 |
coconut
|
bonjours à tous!
pendant les vacances pour ne pas avoir à recharger mon mp3 dans les toilettes des camping ,j'ai donc décidé d'emmenner le chargeur qui se branche sur l'allume cigare qui était fourni avec, cependant apres l'avoir rechargé mon mp3 passai du mode FM au mode musique et vice versa sans que je n'effectu aucune manipulation, aussi il ne reond plus à aucune commande et pour l'éteindre j'ai été obligé d'attendre que la batterie se vide.
L'orsque j'ai essayé de le rechargé sur secteur cette fois il s'est remis à faire pareil!!
Que faire????
merci |
kriska
|
Bonjour!
Je suis désolé de te répondre alors que je n'ai point la réponse a ta question, cependant je suis pret a te racheter ton chargeur secteur (que jai malencontreusement cassé) au cas ou ton problème technique n'aurait pas de solution...
Merci de me contacter:
kri*****@hotmail.com
06***
Simon.
--- message édité par Fabien à 23/08/2006 11:07:19 --- ___________________ simon
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
kriska a écrit: Bonjour!
Je suis désolé de te répondre alors que je n'ai point la réponse a ta question, cependant je suis pret a te racheter ton chargeur secteur (que jai malencontreusement cassé) au cas ou ton problème technique n'aurait pas de solution...
Merci de me contacter:
kri*****@hotmail.com
06***
Simon. pas de mail ni de telephone dans les posts ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
yapaplucon
|
J'ai eu exactement le même problème avec le mien et quand je l'ai démonté j'ai vu que le contacteur restait coincé. Je n'ai pas réussi à le réparer mais tu peux essayé, c'est juste un problème mécanique. De mon côté j'ai récupéré le disque dur pour me faire une grosse clef usb avec un boitier externe.
Bon courage. ___________________ Tout bien réfléchi, je ne suis pas si con (je pense).
|
page : 1
|