logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierreconfiguration mp3 ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : reconfiguration mp3 ?

bastien44

icone posté le 18-08-2006 14:31:11  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bastien44 profil ) alert message

bonjour jai un gros probleme avec mon mp3 les touche ne marche que de temps en temps je suis llez voir le service apres vente du magasin ou je lai acheter on ma dit dallez voir sur le site de la marque pour faire une reconfiguraton ( mon mp3 est un Hyundai MP430HY ) je voudrait avoir des renseigent sur la reconfiguration et si vous savez ladresse du site officiel de la marque merci

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-08-2006 14:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

google.fr :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Gloomy

icone posté le 21-09-2006 14:23:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Gloomy profil ) alert message

Même souci. Impossible de mettre la main sur le site de Hyundai en anglais ou francais. Je n'arrive pas à installer les drivers de mon MP430HY, le fichier MSI.cab du cd d'install est soit disant endommagé ou manquant.
J'ai trouvé le site de hyundai en coréen, mais c'est bien sur illisible et ce lecteur n'est pas référencé sur leur site.


Qq'un a t il le site de hyundai en anglais ? Ou un lien vers les drivers ?

Merci.

a+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierreconfiguration mp3 ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.394 s
il y a 9 requetes