page : 1
|
pseudo |
sujet : Mon PC ne s'arrête Plus..... à l'aide |
MarcoMilie
|
Bonjour,
je vous soumets mon problème du moment. Lorsque je souhaite éteindre mon pc, la procédure se met en route : enregistrement de vos paramètres...fermeture de windows... le problème c'est que ma bécane reste bloquée à ce stade "page bleue - fermeture de windows"..alors pour finir, je suis obligé d'éteindre ma bécane "manuellement"....ce qui un peu gavant au bout du compte.... qui peut m'aider à résoudre ce disfonctionnement? merci d'avance. Marc ___________________ Marc Foix 09
|
Fantomas
|
Bonjour
Coupe le courant
Et remet le ne marche çà arrive !
Et si t'as une minute lis mon topic sur serve !
A+ |
polgil moi j'aime les boxer
|
et ne pas remettre en route immédiatement attendre au moins 15 minute que les courants résiduels s'élimine pour que les mémoires se vident ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fantomas
|
|
MarcoMilie
|
Merci pour tous ces infos...ca ne marche pas mieux après 30min non plus...merci encore ___________________ Marc Foix 09
|
alexandre g fé 1 F-or
|
defragmentation + nettoyage du disque, ça peut aider ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
essaye ça
1) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis tapes devmgmt.msc.
2) Dans le Gestionnaire de périphériques, ouvre la branche Ordinateur et avec le bouton droit de la souris, clique sur la couche HAL qui est installée (ordinateur compatible ) puis sur le sous-menu Mettre à jour le pilote.
3) Coche le bouton Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, puis clique sur Suivant.
4) Coche le bouton Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer, puis clique sur Suivant.
5) Dans la rubrique Modèle, clique sur PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI), puis sur Suivant.
6) Valide pour les autres propositions et redémarre.
je pense que cela devrait régler ton problème, j'avais trouvé ça sur le net et pour moi ça avait marché
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|