logo
jeux gratuit

15 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierMon PC ne s'arrête Plus..... à l'aide

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Mon PC ne s'arrête Plus..... à l'aide

MarcoMilie

icone posté le 19-08-2006 11:35:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MarcoMilie profil ) alert message

Bonjour,
je vous soumets mon problème du moment. Lorsque je souhaite éteindre mon pc, la procédure se met en route : enregistrement de vos paramètres...fermeture de windows... le problème c'est que ma bécane reste bloquée à ce stade "page bleue - fermeture de windows"..alors pour finir, je suis obligé d'éteindre ma bécane "manuellement"....ce qui un peu gavant au bout du compte.... qui peut m'aider à résoudre ce disfonctionnement? merci d'avance. Marc

___________________
Marc Foix 09

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-08-2006 11:49:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour

Coupe le courant
Et remet le ne marche çà arrive !
Et si t'as une minute lis mon topic sur serve !
A+

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 19-08-2006 17:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

et ne pas remettre en route immédiatement attendre au moins 15 minute que les courants résiduels s'élimine pour que les mémoires se vident  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 19-08-2006 18:40:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

A oui il faut attendre un peu ! :o
Mais je pensais pas autant que 15 minutes... :??:
Tant que çà.. ma foi ! :spamafote: 
C'est good à savoir ! :jap: 

MarcoMilie

icone posté le 26-08-2006 12:27:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MarcoMilie profil ) alert message

Merci pour tous ces infos...ca ne marche pas mieux après 30min non plus...merci encore :coucou: 

___________________
Marc Foix 09

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-08-2006 16:55:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

defragmentation + nettoyage du disque, ça peut aider :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2006 12:38:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

essaye ça

1) Clique sur Démarrer/Exécuter, puis tapes devmgmt.msc.
2) Dans le Gestionnaire de périphériques, ouvre la branche Ordinateur et avec le bouton droit de la souris, clique sur la couche HAL qui est installée (ordinateur compatible ) puis sur le sous-menu Mettre à jour le pilote.
3) Coche le bouton Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié, puis clique sur Suivant.
4) Coche le bouton Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer, puis clique sur Suivant.
5) Dans la rubrique Modèle, clique sur PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI), puis sur Suivant.
6) Valide pour les autres propositions et redémarre.


je pense que cela devrait régler ton problème, j'avais trouvé ça sur le net et pour moi ça avait marché

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierMon PC ne s'arrête Plus..... à l'aide

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.309 s
il y a 9 requetes