logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercherche chargeur secteur thompson lyra PDP 2845

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cherche chargeur secteur thompson lyra PDP 2845

kriska

icone posté le 23-08-2006 01:57:02  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à kriska profil ) alert message

Bonjour, comme l'indique ke sujet, je cherche un chargeur secteur pour baladeur mp3 thompson lyra PDP 2845 (modèle 40Go)
car jai bêtement cassé le mien!
merci de me contacter rapidement!

___________________
simon

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 23-08-2006 11:31:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as cherché sur ebay ? On sait jamais ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 24-08-2006 20:25:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu n'as aucune indication sur ton chargeur?

voltage puissance?  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

kriska

icone posté le 30-08-2006 14:29:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à kriska profil ) alert message

Non hélas j'ai épluché le mode d'emploi! Pas de précisions! Juste que c'est un chargeur universal compact pour lithium polymère...
Mais ta d'un coté la prise pour secteur 220V et de l'autre coté la fiche mâle qui se branche sur le thompson lyra au meme endroit ou se branche le port USB
La connectique est la suivante:
http://www.qtek.eu.com/photos/product_158_3.jpg

Je crois ke c'est un port "mini-usb".

Merci de me venir en aide!

___________________
simon

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercherche chargeur secteur thompson lyra PDP 2845

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.131 s
il y a 9 requetes