page : 1
|
pseudo |
sujet : port usb sur chaine hifi |
linoa37
|
Ma chaine hifi a u port usb, mais losque je branche mon lecteur mp3 et que je lance un morceau, il n'y a aucun son.
Que dois-je faire? |
alexandre g fé 1 F-or
|
marque et type de la chaine ?
il faut peut être appuyer sur un bouton du type "aux" ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
linoa37
|
C'est la marque "denver", pas très connu je sais.
J'ai pas de bouton de type "aux", c'est quoi comme bouton exactement?
Est-ce qu'un cable de la chaîne doit se brancher sur la prise casque de mon lecteur mp3 ?
ça semblerait bizarre mais c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pa de son. |
droopy45 lecteur mp3
|
A mon avis, il faut que le lecteur soit eteint. C'est la chaine qui va lire les mp3 sur le lecteur, et non pas le lecteur qui envoie le son à la chaine.
Et peut être aussi qu'il faut que les mp3 soient à la racine du lecteur s'il ne gère pas les répertoires
--- message édité par droopy45 à 27/08/2006 01:22:39 --- |
polgil moi j'aime les boxer
|
exact, la prise est prévue pour clé usb, certain model acceptent aussi les cartes sd ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
linoa37
|
Formidable, j'ai trouvé comment lancer la musique !
Mai j'ai encore un problème, je ne peux pas choisir de dossier spécifique. ça lance toujours la première chanson du lecteur et je dois passer toutes les chansons une par une pour avoir celle que je désire.
Pour un lecteur à 512mo c'est pas très pratique de passer 150 chansons à la suite.
Ma chaîne se racorde à la tv pour lire les dvd, donc j'ai essayé de passer mon lecteur mp3 sur la tv mais ça ne marche qu'avec les cd. Je sais pas si tout le monde a suivi ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
sinon tu racorde ton pc a ta chaine hifi, ca sera plus simple ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
linoa37 a écrit: Ma chaîne se racorde à la tv pour lire les dvd, donc j'ai essayé de passer mon lecteur mp3 sur la tv mais ça ne marche qu'avec les cd. Je sais pas si tout le monde a suivi ?
j'ai pas bien compris là |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit:
j'ai pas bien compris là
que sa chaine c'est un lecteur dvd et il arrive pas a explorer le contenu de son baladeur mp3 sur sa télé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
linoa37
|
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu peux prendre un cable que tu branches sur la sortie casquue et tu entres dans l'entrée audio de la tele ou de la chaine (sur la chaine entrée aux ou magneto) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
page : 1
|