logo
jeux gratuit

6 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierport usb sur chaine hifi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : port usb sur chaine hifi

linoa37

icone posté le 26-08-2006 15:38:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à linoa37 profil ) alert message

Ma chaine hifi a u port usb, mais losque je branche mon lecteur mp3 et que je lance un morceau, il n'y a aucun son.

Que dois-je faire? ;) :??:

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-08-2006 16:56:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

marque et type de la chaine ? :)

il faut peut être appuyer sur un bouton du type "aux" ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

linoa37

icone posté le 26-08-2006 18:53:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linoa37 profil ) alert message

C'est la marque "denver", pas très connu je sais.

J'ai pas de bouton de type "aux", c'est quoi comme bouton exactement?

Est-ce qu'un cable de la chaîne doit se brancher sur la prise casque de mon lecteur mp3 ?
ça semblerait bizarre mais c'est peut-être pour ça qu'il n'y a pa de son.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-08-2006 01:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

A mon avis, il faut que le lecteur soit eteint. C'est la chaine qui va lire les mp3 sur le lecteur, et non pas le lecteur qui envoie le son à la chaine.
Et peut être aussi qu'il faut que les mp3 soient à la racine du lecteur s'il ne gère pas les répertoires

--- message édité par droopy45 à 27/08/2006 01:22:39 ---

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 27-08-2006 08:13:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

exact, la prise est prévue pour clé usb, certain model acceptent aussi les cartes sd :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

linoa37

icone posté le 28-08-2006 15:34:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linoa37 profil ) alert message

Formidable, j'ai trouvé comment lancer la musique !

Mai j'ai encore un problème, je ne peux pas choisir de dossier spécifique. ça lance toujours la première chanson du lecteur et je dois passer toutes les chansons une par une pour avoir celle que je désire.

Pour un lecteur à 512mo c'est pas très pratique de passer 150 chansons à la suite.

Ma chaîne se racorde à la tv pour lire les dvd, donc j'ai essayé de passer mon lecteur mp3 sur la tv mais ça ne marche qu'avec les cd. Je sais pas si tout le monde a suivi ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-08-2006 23:09:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon tu racorde ton pc a ta chaine hifi, ca sera plus simple :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-08-2006 08:02:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

linoa37 a écrit:
Ma chaîne se racorde à la tv pour lire les dvd, donc j'ai essayé de passer mon lecteur mp3 sur la tv mais ça ne marche qu'avec les cd. Je sais pas si tout le monde a suivi ?

j'ai pas bien compris là :bizzare: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-08-2006 11:49:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:

j'ai pas bien compris là :bizzare: 

que sa chaine c'est un lecteur dvd et il arrive pas a explorer le contenu de son baladeur mp3 sur sa télé :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

linoa37

icone posté le 29-08-2006 17:07:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à linoa37 profil ) alert message

J'ai pas de pc dans ma chambre, merci kan meme :/

 :rofl:  oui ça m'arrive d'avoir du mal à m'exprimer, en fait ma chaîne se racorde à la tv et ça me permet de voir les dvd.
Du coup ça lit les dvd, les cd et donc j'ai essayé avec mon lecteur mp3 mai là ça ne marche pas.

Ya k'une solution, c'est une défaillance !
Je vais la ramener et je verrai bien ce k'il vont me dire.

En tou cas merci à tous les gens ki se sont pris la tête pour m'aider, je vou tien au courant dès ke j'aurai trouvé la solution !!!!

Merci !!!!!!!!!! ;)

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-08-2006 13:29:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu peux prendre un cable que tu branches sur la sortie casquue et tu entres dans l'entrée audio de la tele ou de la chaine (sur la chaine entrée aux ou magneto)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierport usb sur chaine hifi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.211 s
il y a 9 requetes