logo
jeux gratuit

19 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec le pack vista inspirat de dlb

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec le pack vista inspirat de dlb

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-09-2006 16:44:12  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bonjour j'ai eu un probleme avec le pack vista qui s'est mal désinstallé donc le 13 juillet j'ai installé le pack vista inspirat de dlb juste apers avoir reseté mon ordi. je jour la tout allait nikel un mois plus tard : mon pere me demande de deisintaller le pack . a la fin de la deisinstal il me demande de rebooter mon pc je l'ai rebooté .j'arive sur la page de sesions et je clique sur la mienne je suis sur ma session et j'ai encore la barre des taches vista et les comandes dans les fenetres ,le style aero et c tout
donc j'appele mon perre qui me dis de faire un scan anti-virus
1h plus tard le scan antivirus est terminé et il ny a aucun probleme aucun virus bref mon pc est en bonne santé .mon pere m'appele et il me dis de l'invité a prendre mon pc en controle a distance.il lance ad aware et un test anti virus on line , RIEN don on a laissé com s'est et j'avais la femme de faire un reset. et la ca commence a memer*** je nai plus le truc de déinstall du pack dan ajouter suprimmer des programes :'( :'( :(

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 10-09-2006 19:16:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

normal puisqu'il est déjà desinstallé.
Va dans les propriétés d'affichage, dans l'onglet apparence pour voir si le thème Vista apparait encore et si tu peux basculer sur le Windows Classic ou XP.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 10-09-2006 20:31:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

le theme n'a pas pu etre chargé.

edit: et en plus je n'ai pas acces a la commande :/  :wow: 
vivement que le mac arrive ! je serais sauvé de ma sauscisse :D

--- message édité par iBook_G4 à 11/09/2006 19:26:51 ---

___________________
Mon site 8>

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-09-2006 17:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

pan et un de plus ! au demarage un message d'erreur me fait imposible de charger les themes aero et windows xp  :bravo:   :bravo:   :bravo:  microsoft secoue toi :o

c'est décidé demain j'ouvre mon pc et je mets un poignard dedans le pentium ;)  :lol: 

___________________
Mon site 8>

Cool01

icone posté le 01-10-2006 08:59:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Cool01 site perso profil ) alert message

Le pack contenait des virus ?

___________________
Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-10-2006 19:46:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben c ke je l'ai supprimé et apres je l'ai eitent a la sauvage donc sa a du garder lest themes et suprimer le reste

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-10-2006 22:40:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

réinstalle le pack et re-supprime le :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-10-2006 07:43:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

a ouais c'est bien pensé ! merci droopy ! edit : ca a pas marché

--- message édité par iBook_G4 à 03/10/2006 17:20:32 ---

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-10-2006 16:30:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

sinon, tu va sur le forum de dlb, tu aura surement une reponse plus rapide et plus precise ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec le pack vista inspirat de dlb

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.345 s
il y a 9 requetes