| page : 1
  | 
	| pseudo | sujet : dell latitude CP : probleme de démarrage | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

|  | 

| 
	Demouletrocho
   | Je veux bien essayer mais j'ai rien compris.......   

je passe la main donc !!!!!!!!!
___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

| ce que je veux dire par la c'est que depuis un reboot a la sauvage en plein démarage il ne veut plus demarrer (il m'affiche un message d'erreur)   
 tu me dis si tu as  ( no compito
   | 

| 
	Demouletrocho
   | ça j'avais compris !!!!!  
 C'est le message d'erreur que j'ai pas compris

il dit quoi ce message ?
___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

| il me dit que j'ais fais une  erreur d'arret  et que il faut que je lance chdsfsk.exe . moi je veux bien le lancer mais si j'ai pas acces au systeme comment faire   je l'ais a portee de main et je suis en train de lancer scan disc a la sauvage
  espéros que ca marche | 

| 
	Demouletrocho
   | T'es sous XP ?  

As tu essayer de démarrer en mode sans échec ?
 | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

| non il est sous 2000 pro mai pour le sans echec c'est non | 

| 
	Cool01
 | il affiche quoi au dèmmarage ?  
 --- message édité par Cool01 à 01/10/2006 08:54:06 ---
___________________Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil
 | 

| 
	Demouletrocho
   | iBook_G4 a écrit:   non il est sous 2000 pro mai pour le sans echec c'est non      

Je suis désolé mais je ne connais pas du tout windows 2000       
Attends d'autre avis    

désolé     ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	iBook_G4G33K '[ - - ]'

| il me mets un message de 3 pages de long avec en bas a gauche ou a droite suivat et précédentmais si tu veux cool 01 j'essairais de l'avoit pour samedi et que tu vienne chez moi por voir | 
	| page : 1
  |