page : 1
|
pseudo |
sujet : dell latitude CP : probleme de démarrage |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
|
Demouletrocho
|
Je veux bien essayer mais j'ai rien compris.......
je passe la main donc !!!!!!!!! ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
ce que je veux dire par la c'est que depuis un reboot a la sauvage en plein démarage il ne veut plus demarrer (il m'affiche un message d'erreur)
tu me dis si tu as ( no compito
|
Demouletrocho
|
ça j'avais compris !!!!!
C'est le message d'erreur que j'ai pas compris
il dit quoi ce message ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
il me dit que j'ais fais une erreur d'arret et que il faut que je lance chdsfsk.exe . moi je veux bien le lancer mais si j'ai pas acces au systeme comment faire
je l'ais a portee de main et je suis en train de lancer scan disc a la sauvage espéros que ca marche
|
Demouletrocho
|
T'es sous XP ?
As tu essayer de démarrer en mode sans échec ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
non il est sous 2000 pro mai pour le sans echec c'est non
|
Cool01
|
il affiche quoi au dèmmarage ?
--- message édité par Cool01 à 01/10/2006 08:54:06 --- ___________________ Il faut être cool avec la nature sinon lanature nous fusil
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit: non il est sous 2000 pro mai pour le sans echec c'est non
Je suis désolé mais je ne connais pas du tout windows 2000
Attends d'autre avis
désolé ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
il me mets un message de 3 pages de long avec en bas a gauche ou a droite suivat et précédentmais si tu veux cool 01 j'essairais de l'avoit pour samedi et que tu vienne chez moi por voir
|
page : 1
|