logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdvi en rca : possible ou pas

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dvi en rca : possible ou pas

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 03-10-2006 20:43:24  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bonjour , je suis le pere de ibook_g4 qui est a coté de moi.
sur mon ordinateur portable j'ai une sortie dvi.maleureusement ma dalle vient de mourir et mon ordinateur est hors garantie.je me suis donc dit d'acheter un ecran dell 19 pouces .mais ceux la sont vraiment tres cher !!et je ne peux pas me permetre un centre de réparation agréé pour mon ordinateur . je décide donc de le brancher a une télé mais celle ci est en connexion rca !! et je n'ai pas d'aures sorties sur mon ordinateur !! donc comment transformer une prise dvi en rca ?? j'attends vos réponses.

p.s : je n'ai pas envie d'ouvrir mon ordinateur pour changer la dalle

 :coucou:  a plus !!

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-10-2006 21:42:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Il me semble que ça dépend du type de DVI (genre DVI-A, DVI-D, DVI-I).
Il faut que ton connecteur DVI sorte de l'analogique et pas du numérique

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 05-10-2006 08:10:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est du dvi qui finit en + , je ne peux pas t'en dire plus , je connais pas du tout le dvi

--- message édité par iBook_G4 à 05/10/2006 18:27:00 ---

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-10-2006 14:50:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

il doit bien y avoir un manuel fourni avec ton portable. Ou en fouillant sur le net sur le site du constructeur

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdvi en rca : possible ou pas

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes