logo
jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierlecteur dvd divix lg

repondre

page : 1

pseudo

sujet : lecteur dvd divix lg

cl

icone posté le 03-10-2006 22:01:20  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour ,je possede un lecteur dvd divix (lecteur LG DV8600H)mais depuis peu il ne lis plus les divixs,par contre un dvd ou des photos ou de la musique ,ca marche ,quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme ,d'avance merci :jap: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 05-10-2006 18:42:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

cd mal gravé :spamfote: 

cl

icone posté le 06-10-2006 17:00:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci mais mes dvd sont bien graver car ca fonctionnais il y a peu :non: 

Demouletrocho

icone posté le 06-10-2006 17:16:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Je pense qu'une mise à jour sur le site du constructeur s'impose  :spamafote: 

jlmic

icone posté le 06-10-2006 17:25:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
cd mal gravé :spamfote:

meme les smilies en sms ca ne fonctionne pas  :sifflote: 

t'as vraiment pas de bol  :banzai: 

--- message édité par jlmic à 06/10/2006 17:25:35 ---

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierlecteur dvd divix lg

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel