logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermp3 à l'eau... help me!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 à l'eau... help me!

ivanka

icone posté le 10-10-2006 13:02:16  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ivanka profil ) alert message

Bonjour à tous,
J'ai fait l'acquisition du walkman A1000 version violette il y a moins d'un mois, et je ne regrette pas ce choix.
Mais hier, à cause du petit garçon que je garde qui n'avait pas fermé sa bouteille d'eau et que j'ai mise dans mon sac... Mon baladeur mp3 a gravement pris l'eau! :grr:  Surtout que je le met dans une chaussette (oui oui je sais lol) pour éviter qu'il se raye dans mon sac, donc il a macéré dans la chaussette mouilleé pendant un bon quart d'heure avant que je puisse le sortir et le sécher.
Ensuite je n'ai pas eu le temps tout de suite de m'en occuper... Puis le soir je l'ai séché au sèche cheveu position froide, il y avait de la condensation dans l'écran... :cry: 
Mais rien. Quand je l'allume il cherche pendant 2 min puis il s'éteind. Et quand je le connecte à mon ordi rien ne se passe, il ne le reconnait pas. :pleure: 
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un qui pourrait donc m'aider?... Est-ce que vous pensez que c mort?
Parce que bon je ne l'avais payé que 140euros mais quand meme ça me soule de perdre une telle somme...
Heeeeelp Meeeeeeeeeeeeeeeeeee please!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 23-10-2006 22:00:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je pense que c'est foutu :spamafote: 

--- message édité par Fabien à 23/10/2006 22:01:02 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermp3 à l'eau... help me!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.442 s
il y a 9 requetes