page : 1
|
pseudo |
sujet : a l'aide ! mon lecteur ne veut plus graver mes galettes |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bonjour , depuis quelques temps mon gaveur dvd/cd ne me grave plus mes galettes dvd .j'utilise toast titanium et j'ai un message d'erreur : ce dvd n'est pas vierge . veuillez mettre un Dvd vierge dans votre graveur.
pour les cd ca marche nikel et si on met un dvd fraichement acheté dans le lécteur : meme chose
quelqu'n pourait t'il m'éclairer mes lumieres ?
autre chose mon graveur est un sony mais j'ai la flemme d'aller dans les prefs systemes pour savoir la référence.
a plus
|
Demouletrocho
|
iBook_G4 a écrit: autre chose mon graveur est un sony mais j'ai la flemme d'aller dans les prefs systemes pour savoir la référence.
a plus
bein si t'as la flemme de donner des renseignements pour que les autres y t'aide je ne vous pour ma part qu'une solution
Appliquer l'article 2222 du code du travail et de l'entraide informatique ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
C'est pas clair. Un CD ça marche et un DVD neuf ça marche aussi ?
Bah jette tes vieux DVD qui ont déjà été gravé 100 fois et garde les neufs |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
bon en fait c'etait la nappe ide du graveur qui ne fesait pas contact , donc rien de grave. mais maintenant j'ai un problème avec le lecteur/graveur blu-ray de mon père.je le branche grace a une nappe qui sort par un cache pci et l'alimente de la mème facon .il est interne mais je ne veux pas le monter tout de suite sur ce pc car c'est celui que je vais enmener chez ma mère . après mon pb cest : toast titanium me sort des galettes vierges . mon graveur est un LG GBW-H10N que j'ai pris soin d'installer avec son cd . je ne my connais pas trop en lecteurs et tout le bordel donc merci de m'eclairer.
a plus
|
page : 1
|