logo
jeux gratuit

23 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiera l'aide ! mon lecteur ne veut plus graver mes galettes

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a l'aide ! mon lecteur ne veut plus graver mes galettes

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-10-2006 07:56:37  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bonjour , depuis quelques temps mon gaveur dvd/cd ne me grave plus mes galettes dvd .j'utilise toast titanium et j'ai un message d'erreur : ce dvd n'est pas vierge . veuillez mettre un Dvd vierge dans votre graveur.

pour les cd ca marche nikel et si on met un dvd fraichement acheté dans le lécteur : meme chose

quelqu'n pourait t'il m'éclairer mes lumieres ?

autre chose mon graveur est un sony mais j'ai la flemme d'aller dans les prefs systemes pour savoir la référence.

 :bizzare:  a plus

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 21-10-2006 12:32:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
autre chose mon graveur est un sony mais j'ai la flemme d'aller dans les prefs systemes pour savoir la référence.

 :bizzare:  a plus


bein si t'as la flemme de donner des renseignements pour que les autres y t'aide je ne vous pour ma part qu'une solution  :spamafote: 

Appliquer l'article 2222 du code du travail et de l'entraide informatique

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 21-10-2006 13:19:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

lol

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 22-10-2006 03:02:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est pas clair. Un CD ça marche et un DVD neuf ça marche aussi ?
Bah jette tes vieux DVD qui ont déjà été gravé 100 fois et garde les neufs :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 22-10-2006 08:13:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

bon en fait c'etait la nappe ide du graveur qui ne fesait pas contact , donc rien de grave. mais maintenant j'ai un problème avec le lecteur/graveur blu-ray de mon père.je le branche grace a une nappe qui sort par un cache pci et l'alimente de la mème facon .il est interne mais je ne veux pas le monter tout de suite sur ce pc car c'est celui que je vais enmener chez ma mère . après mon pb cest : toast titanium me sort des galettes vierges . mon graveur est un LG GBW-H10N que j'ai pris soin d'installer avec son cd . je ne my connais pas trop en lecteurs et tout le bordel donc merci de m'eclairer.

a plus

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiera l'aide ! mon lecteur ne veut plus graver mes galettes

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.317 s
il y a 9 requetes