page : 1
2
|
pseudo |
sujet : booster internet |
fumezou
|
Bonjour est il possible de booster internet ,j'ai windows XP familiale
merci d'avance |
alexandre g fé 1 F-or
|
qu'entends tu par "booster" internet, si tu veux que cela soit plus rapide, tout dépend de ta connection, de la quantité de RAM installée et du logiciel que tu utilises....
installes déjà firefox et tu verras une différence ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
j'ai internet explorer 7 et qu'elle est la difference entre les 2?
je suis chez free et je suis 2048 mais le probleme c'est que chez free ,ça merde et il m'arrive souvent d'etre en bas debit.
ma ram est de 700(une de 256+512) |
alexandre g fé 1 F-or
|
IE 7 est une usine à gaz...
firefox est plus léger donc plus rapide
700 Mo de RAM c'est peu de nos jours
--- message édité par alexandre à 05/11/2006 09:44:19 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
fumezou
|
pour toi firefox est plus competitif mais pour les autre est ce que ça vaut le coup? |
aluboys_67
|
Je n'utilise que Firefox.
De plus Firefox est plus simple d'utilisation, et il est régulièrement mis à jour. |
cutty 44160
|
salut tu lui a conseiller de telecharger fire fox mais il ya 2 version pour pc la quelle est la mieu ___________________ jim
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bah tu prends la plus récente |
cutty 44160
|
encor toi tu est comme la misere lol
tu pourrait me trouver une solution toi ??
non ___________________ jim
|
alexandre g fé 1 F-or
|
si.
seulement si tu exposes ton probléme de manière claire nette et précise ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
cutty 44160
|
bon mon ordi ram sur emul plus et par moment il met 10 a 30 sec /page et quand je l' allume il me demande de verrifier si la live box connecter est bien celle avec la quel j' ai souscrit le contract orange
uniter centrale:compak presario
proceseur : amd 64
live box : inventel ___________________ jim
|
page : 1
2
|