logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierProblème de port

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Problème de port

zeus

icone posté le 18-09-2003 08:39:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à zeus profil ) alert message

Bonjour ,
je découvre ce forum par un collègue.
Voilà mon problème. J'ai acquis un appareil photo numérique SAMSUNG Digimax V4, j'installe le logiciel, je fait redemarrer mon ordi et lorsque je branche mon appareil numérique rien ne se passe. J'ai une fen^tre qui s'ouvre pour me dire que l'appareil n'est pas reconnu avec un point d'exlmation dans un triangle jaune. Je n'y comprends rien, après plusieurs tentatives. Je suis nul en informatique ......
D'autre part y a t-il possibilité de graver des photos un CD-ROM car mon graveur ne reconnait pas le format Jpeg

Mon matériel windows 98 ième édition

Merci d'avance

Eric

icone posté le 18-09-2003 09:30:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

1) Pour ton appareil photo, s'il n'est pas reconnu par "Plug & Play", il faut que tu utilises les gestionnaires fournis par le vendeur. Tu dois avoir un CD-Rom, une disquette sur lequel se trouve un fichier d'installation qui va configurer ton système pour gérer ton appareil photo et installer des logiciels pour récupérer, effacer les photos de la carte mémoire de ton appareil.

2) mon graveur ne reconnait pas le format Jpeg  :lol: 
C'est marrant ça ! En fait, lorsque tu graves, tu peux choisir à graver un cd de données ou un cd audio (je simplifie). Sache que ton graveur peut traiter n'importe quel type de fichier lorsque tu crée un cd de données.
Pour créer un cd audio, il faut passer par le format WAVE (fichier *.wav) mais d'autres logiciels de gravure acceptent également le MP3, le WMA...

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierProblème de port

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.445 s
il y a 9 requetes