logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierRe-installation

 

page : 1

pseudo

sujet : Re-installation

Mikle

icone posté le 18-09-2003 15:12:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Mikle profil ) alert message

Suite à une infection par un virus j'ai dû réinstaller tout mon système et Néro avec (livré avec mon graveur YAMAHA). Lors du lancement de NERO il me demande le N° de Série que je ne retrouve plus. En lisant le fichier d'aide sur le CD-ROM, le N° devait se trouver sur l'emballage... J'ai donc le CD d'installation mais je n'ai plus le N° de Série.

Il ya t'il une solution ? Merci.

jlmic28

icone posté le 18-09-2003 15:16:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  oui
mets le cd a la poubelle  :sifflote: 

Eric

icone posté le 18-09-2003 15:52:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Oh, je crois que tu n'es pas tout seul à avoir ce genre de problèmes. :D

Tu veux que quelqu'un t'explique comment cracker un programme, en somme ?

___________________
A+ Eric

killing joke
avatar de killing joke

icone posté le 18-09-2003 16:48:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à killing joke profil ) alert message

Elle est jolie son histoire.

___________________
KJ

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-09-2003 22:28:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

pas de demande de numero de serie,merci :)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierRe-installation

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.275 s
il y a 9 requetes