logo
jeux gratuit

20 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierBatterie de notebook

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Batterie de notebook

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 16-12-2006 17:35:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonsoir

Faut-il stocker les batteries chargées à bloc ou déchargées quand on s'en sert pas ?

Je pensais chargées et puis j'ai lu quelque part déchargées alors moi plus comprendre ou alors erreur de dactylographie dans le second cas..

Merci
a+

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 17-12-2006 08:58:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est que la ou tu l'as lu le gars s'est trompé ...
j'avais un vieux portable 3.11 avec sa baterie qui est réstéé déchargéé 1 mois, et bing, l'accu ne marche plus :/. donc c'est le contraire !!! :rofl: 

ps: par contre il ne faut pas brancher le cordon secteur tout le temps, il faut d'abort la décharger a motié (ou +) pour pouvoir brancher ton cordon secteur sans bousiller ta batterie.allez a +

--- message édité par ibook_g4 à 24/12/2006 20:16:58 ---

___________________
Mon site 8>

gro_man
c'est malin, ça...

icone posté le 25-12-2006 18:06:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à gro_man profil ) alert message

"Donc, si vous n'utilisez pas votre batterie, stockez la hors de votre portable dans un endroit frais et sec (une bonne cave à vin par exemple !).

Ne chargez pas votre batterie à fond avant une longue période d'inactivité, cela ne lui sert qu'à se décharger lentement."

http://www.atelierduportable.com/conseils-securite-ordinateur-portable.php

--- message édité par gro_man à 25/12/2006 18:10:31 ---

___________________
Gromanche, on ne fait rien comme des gros manches... forum-mp3 -- Loués soient les Oris ! --

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-08-2007 18:24:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

Bonjour

Je tiens à vous remrcier pour votre réponse et je le fais bien tardivement me direz vous tout deux  :sifflote:  et bien c'est que je n'avais pas de réponse alors j'ai oublié de revenir voir si le résultat était donné par l'un d'entre vous. :spamafote: 

Je n'avais toujours pas de réponse même sur CCM personne m'a répondu alors je reviens ici et j'ai deux réponses. :jap: 

Alors merci beaucoup.

Mais je note quand même qu'il faudrait mieux pas charger une batterie à fond avant de la stocker,  :bizzare:  ce que j'avais lu n'est donc pas entièrement faux...

Je vais aller voir le lien...
 :coucou: 
En attendant merci encore, sincèrement. :jap:   :jap:   :jap: 

Fantomas
avatar de Fantomas

icone posté le 24-08-2007 18:33:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fantomas profil ) alert message

J'ai été voir le lien l"atelier du portable...
Merci c'est clair et net... :bravo: 
Et il y a d'autres choses bien intéressantes. ;)


Bon site merci :jap: 
a+ :coucou: 

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierBatterie de notebook

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.16 s
il y a 9 requetes