logo
jeux gratuit

136 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur

repondre

page : 1

pseudo

sujet : disque dur

cosmique33

icone posté le 13-01-2007 10:20:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cosmique33 profil ) alert message

bonjour, j'essaye de demarrer mon ordinateur mais mon disque dur fait de bruit alors il ne demarre pas.
j'ai essayer ensuite le formater mais il refuse.
j'ai entre au setup de mon ordinateur et j'ai essayer de tester le disque dur,il arrive jusque 10% et il produit le meme bruit et il s'arrete.
je ne sais pas quoi faire,est ce que mon disque dur et defailler.je porte a votre connaissance il est de marque compaq.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2007 12:36:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

compaq fabrique ses propre disques durs ? :bizzare: 

Il s'est mis à deconner d'un seul coup ?

cosmique33

icone posté le 13-01-2007 12:45:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cosmique33 profil ) alert message

donc il n'y a pas de solution sauf l'achat d'un nouveau disque dur?

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 13-01-2007 15:12:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'ai un DD qui déconnait. Il s'arretait et refusait de se relancer, sauf si j'éteignais le PC assez longtemps (et encore, pas toujours).
Je l'ai mis dans un boitier externe (donc branché en USB) et il fonctionne :D

Mais bon, il est fort possible que ton disque soit bon à changer. Même s'il redémarre, ça peut recommencer à tout moment :spamafote: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 13-01-2007 20:51:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

essai de mettre un sac de glace sur la face en métal, ca peut peut etre supprimer le bruit si c'est un claclacclac

cosmique33

icone posté le 15-01-2007 10:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cosmique33 profil ) alert message

merci je vais essayer pour vous repondre si ces solutions sont faisable.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone posté le 29-01-2007 19:34:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
essai de mettre un sac de glace sur la face en métal, ca peut peut etre supprimer le bruit si c'est un claclacclac

/!\\ Attention, ni moi ni forum-mp3 ne serons en aucun cas responsables si tu flingue ton DD !/!\\

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.248 s
il y a 9 requetes