logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdisque dur

repondre

page: 1

pseudo

sujet: disque dur

cosmique33

icone   posté le 13-01-2007 10:20:55  profil modifier citer envoyer un message privé à cosmique33  supprimer 

bonjour, j'essaye de demarrer mon ordinateur mais mon disque dur fait de bruit alors il ne demarre pas.
j'ai essayer ensuite le formater mais il refuse.
j'ai entre au setup de mon ordinateur et j'ai essayer de tester le disque dur,il arrive jusque 10% et il produit le meme bruit et il s'arrete.
je ne sais pas quoi faire,est ce que mon disque dur et defailler.je porte a votre connaissance il est de marque compaq.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-01-2007 12:36:42  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

compaq fabrique ses propre disques durs ? :bizzare: 

Il s'est mis à deconner d'un seul coup ?

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

cosmique33

icone   posté le 13-01-2007 12:45:57  profil modifier citer envoyer un message privé à cosmique33 supprimer

donc il n'y a pas de solution sauf l'achat d'un nouveau disque dur?

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 13-01-2007 15:12:58  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

J'ai un DD qui déconnait. Il s'arretait et refusait de se relancer, sauf si j'éteignais le PC assez longtemps (et encore, pas toujours).
Je l'ai mis dans un boitier externe (donc branché en USB) et il fonctionne :D

Mais bon, il est fort possible que ton disque soit bon à changer. Même s'il redémarre, ça peut recommencer à tout moment :spamafote: 

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 13-01-2007 20:51:39  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

essai de mettre un sac de glace sur la face en métal, ca peut peut etre supprimer le bruit si c'est un claclacclac

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !

cosmique33

icone   posté le 15-01-2007 10:07:56  profil modifier citer envoyer un message privé à cosmique33 supprimer

merci je vais essayer pour vous repondre si ces solutions sont faisable.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 29-01-2007 19:34:02  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

iBook_G4 a écrit:
essai de mettre un sac de glace sur la face en métal, ca peut peut etre supprimer le bruit si c'est un claclacclac

/!\ Attention, ni moi ni forum-mp3 ne serons en aucun cas responsables si tu flingue ton DD !/!\

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek fan de Buggy's et de drags VW mais aussi des VW old school !

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdisque dur

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.082 s
il y a 9 requetes