logo
jeux gratuit

3 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierqualité d'impression

repondre

page : 1

pseudo

sujet : qualité d'impression

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 28-02-2007 15:41:55  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,

j'ai une imprimante Epson R300, pour faire des photos, le probleme c'est que quand j'imprimais au début (sur papier normal), les photos étaient super belles, et aujourd'hui, après quelques cartouches remplacées et le temps qui passe, mes photos deviennent sombres !

je pense que c'est un régalge dans les options mais je ne sais pas du tout où et quoi faire :(

pouvez vous m'aider ? merci  :jap: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-03-2007 07:36:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

a mon avis (qui d'ailleurs risque de ne pas etre ca) la tète d'impression a besoin d'un petit nettoyage des tètes couleur et noir.

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-03-2007 15:39:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouaip, nettoyage + page de test + re-nettoyage s'il le faut
Ca va te bouffer la moitié des cartouches :D

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 03-03-2007 13:36:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai voulu faire un nettoyage mais comme il reste moins de 15% dans une cartouche elle a pas voulue le faire !

mais c'est vrai ça va bouffer la moitié ? :'(

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 03-03-2007 13:57:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non j'exagère mais ça bouffe quand même :D

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 10-03-2007 11:12:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

je vais attendre que la cartouche jaune soit vide et je verais, mais bon j'avais deja fait un nettoyage des "buses" avant je crois et ça n'avais rien fait ...

le gars d'auchan (où je l'ai acheter) a dit que c'était surment a reconfigurer dans les options de l'imprimante ...  :sifflote: 
je lui ai dit "oui !  :sifflote:  mais où ?" et il a pas sut me dire donc ...  :langue: 

donc je vais faire nettoyage, page test, nettoyage et je vous redirez ça ;)

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierqualité d'impression

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.439 s
il y a 9 requetes