page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme ecran |
ovale
|
bonjour a tous quand s'allume mon ordi l'ecran reste noir le premier coup puis je suis obliger de l'eteindre a nouveau puis passer pas demarer normallement et il fonctionne alors quelqu'un aurait t'il une solution pur le depannage merci d'avance ___________________ pierre
|
Demouletrocho
|
La même phrase avec un peu de ponctuation, la rendrait de suite un peu plus claire !!!!!!!!!
Car là j'avoue ne pas trop avoir compris ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
droopy45 lecteur mp3
|
avec les bons mots et dans le bon ordre ça serait pratique aussi |
ovale
|
Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Lors de la mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci démarre normalement mais quelques secondes plus tard, l'écran devient noir et il faut éteindre l'ordinateur et le redémarrer puis sélectionner la rubrique "démarer windows normalement" pour qu'il refonctionne.Ceci arrive pratiquement à chaque fois que nous l'allumons. Je vous précise que l'écran est neuf.
Merci de votre aide. ___________________ pierre
|
Demouletrocho
|
Il est probable que ton écran soit défectueux (même si il est neuf !!!)
2 solutions pour en être sûr.
1/Essayes ton écran sur un autre PC pour voir si le résultat est le même.
Si c'est le cas c'est bien ton écran qui merde
2/Essayer un autre écran sur ton PC.Si le problème est le même c'est donc un soucis lié à ton PC.
Je ne vois pour le moment que ça à faire ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
ovale
|
OUI MERCI DE TA REPONSE JE VAIS FAIRE DES ESSAIS JE TE TIENDRAIS AU COURANT MERCI ___________________ pierre
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
heu, relis la charte et enleve ton maj' lock !
|
ovale
|
oui excusez moi pour les mascules pardon: ___________________ pierre
|
page : 1
|