logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme ecran

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme ecran

ovale

icone posté le 18-03-2007 09:16:19  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

bonjour a tous quand s'allume mon ordi l'ecran reste noir le premier coup puis je suis obliger de l'eteindre a nouveau puis passer pas demarer normallement et il fonctionne alors quelqu'un aurait t'il une solution pur le depannage merci d'avance

___________________
pierre

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-03-2007 14:06:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

La même phrase avec un peu de ponctuation, la rendrait de suite un peu plus claire !!!!!!!!!

Car là j'avoue ne pas trop avoir compris  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-03-2007 15:24:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

avec les bons mots et dans le bon ordre ça serait pratique aussi :sifflote: 

ovale

icone posté le 20-03-2007 17:32:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner ?
Lors de la mise sous tension de l'ordinateur, celui-ci démarre normalement mais quelques secondes plus tard, l'écran devient noir et il faut éteindre l'ordinateur et le redémarrer puis sélectionner la rubrique "démarer windows normalement" pour qu'il refonctionne.Ceci arrive pratiquement à chaque fois que nous l'allumons. Je vous précise que l'écran est neuf.
Merci de votre aide.

___________________
pierre

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-03-2007 18:31:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Il est probable que ton écran soit défectueux (même si il est neuf !!!)

2 solutions pour en être sûr.

1/Essayes ton écran sur un autre PC pour voir si le résultat est le même.
Si c'est le cas c'est bien ton écran qui merde

2/Essayer un autre écran sur ton PC.Si le problème est le même c'est donc un soucis lié à ton PC.

Je ne vois pour le moment que ça à faire  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

ovale

icone posté le 21-03-2007 18:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

OUI MERCI DE TA REPONSE JE VAIS FAIRE DES ESSAIS JE TE TIENDRAIS AU COURANT MERCI

___________________
pierre

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-03-2007 18:42:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

heu, relis la charte :sifflote:  et enleve ton maj' lock !

___________________
Mon site 8>

ovale

icone posté le 22-03-2007 20:37:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à ovale profil ) alert message

oui excusez moi pour les mascules pardon:

___________________
pierre

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme ecran

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.229 s
il y a 9 requetes