logo
jeux gratuit

22 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPb de Buffer Overflow avec les fichiers avi

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Pb de Buffer Overflow avec les fichiers avi

shayah

icone posté le 30-03-2007 12:13:52  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les fichiers avi. Dès qu'un fichier de ce format apparît dans l'explorateur Windows, j'ai un message de mon anti-virus (Mc Afee) qui me parler Buffe Overflow, et ça fait planter l'explorateur Windows et Windows Media Player...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main??

___________________
Pourquoi moi?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 30-03-2007 12:57:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour commencer un bon nettoyage de ton PC peut s'avérer utile.

Il semblerait d'après ce que j'ai pu trouver, qu'il s'agit d'une faille en rapport avec la mémoire tampon.

Je ne sais pas trop comment régler le problème mais après un bon nettoyage, un scan complet d'antivirus si le problème perciste d'autres sauront sûrement t'aider  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 30-03-2007 15:20:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

shayah a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai un souci avec les fichiers avi. Dès qu'un fichier de ce format apparît dans l'explorateur Windows, j'ai un message de mon anti-virus (Mc Afee) qui me parler Buffe Overflow, et ça fait planter l'explorateur Windows et Windows Media Player...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main??


les antivirus surveille effectivement les problèmes d'overflow car il y a une possibilité d'attaque par ce système de différentes façon et entre autre par un fichier avi spécialement modifié. Ce qui parait bizzare c'est que tous tes fichiers avi déclenchent l'alerte. Peut être s'est-il produit un déréglement de la détection de mcafee.

Tu aurais peut-être intérêt à désinstaller et réinstaller celuici (nettoie bien ta base de registre entre les deux manipes)  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

shayah

icone posté le 02-04-2007 17:44:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à shayah profil ) alert message

Salut,

Bah ouais, finalement j'ai réinstallé mon antivirus et ça a l'air de fonctionner correctement...
Bon, j'ai toujours pas compris pourquoi ça marchait plus mais franchement ça m'empêchera pas de dormir!

Merci!

___________________
Pourquoi moi?

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPb de Buffer Overflow avec les fichiers avi

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.251 s
il y a 9 requetes