logo
jeux gratuit

32 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiercd audio qui bug

repondre

page : 1

pseudo

sujet : cd audio qui bug

girldance

icone posté le 03-04-2007 17:40:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à girldance profil ) alert message

Bonjour a tous

Depuis quelque temps j'ai un probleme quand je grave des cd audio.
quand je veux les lire il y a des endroits ou la musique saute et c'est plusieurs fois sur un cd c'est plutot genant.

En plus quand je fais un dvix ça ne pose pas de pb.pour l'instant.

Pouvez vous m'aider a comprendre ce qui se passe et d'ou cela provient merci de votre aide.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 04-04-2007 11:06:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ça m'es déja arriver ... je gravais de l'audio et ça passais sur le poste durant les 5 premieres chansons, après ça sautais et la derniere était foireuse ...

c'est parce que j'utilisais des cd vierge 1er prix
j'ai acheter des Verbatim et j'ai plus de problemes ...


si tu grave avec d'autres cds que des Verbatim essaie ça, sinon je ne sais pas !  :sifflote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-04-2007 12:40:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le problème se passe également chez moi lorsque la convertion mp3 >> wav s'effectue directement par nero.

Lorsque je convertis avec CDex et que seulement après je grave en audio avec nero, là plus de soucis ;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

girldance

icone posté le 04-04-2007 16:53:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girldance profil ) alert message

salut romano
Je grave deja sur des cd verbatim donc ça ne proviens pas de ça je te remercie quand meme.

girldance

icone posté le 04-04-2007 16:55:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à girldance profil ) alert message

demouletrocho.

Je vais essayer de faire un cd en convertissant avec cdex et je verrai bien si c'est ça.

Je te remercie

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-04-2007 20:09:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

girldance a écrit:
demouletrocho.

Je vais essayer de faire un cd en convertissant avec cdex et je verrai bien si c'est ça.

Je te remercie


je ne sais pas à quelle vitesse tu graves mais essaye de graver à basse vitesse  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-04-2007 21:00:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

polgil a écrit:


je ne sais pas à quelle vitesse tu graves mais essaye de graver à basse vitesse  :jap: 



Pour ma part j'ai essayé toutes les vitesses possibles et le problème reste le même !!!!!
Quelque soit la vitesse le morceaux saute toujours au même endroit.Par contre suivant les morceaux cela peut être en début milieu ou fin (vas comprendre Charles !!!!  :spamafote:  )

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-04-2007 11:22:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ca vient peut etre de la chaine?! vous avez tester sur d'autres chaines ?
j'imagine que si vous lisez le cd sur le pc, ca marche bien, non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-04-2007 12:41:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Sur le PC, c'est nikel !!!!

Problème sur poste CD, auto-radio, baladeur CD ........

J'ai tout tersté  :spamafote: 

Aucuns soucis en passant par CDex quelque soit le poste de lecture  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiercd audio qui bug

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.356 s
il y a 9 requetes