logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiera l'attention des pros

repondre

page : 1

pseudo

sujet : a l'attention des pros

croquette

icone posté le 18-04-2007 16:35:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

bonsoir messieurs,
avec un peu de retard je viens d'acheter mon premier lecteur dvd divx he oui !!il semblerait que mon ordi n'accepte pas toutes les marques de dvd-rw (ex verbatim ) est ce normal ?de plus avec nero,je peut graver des videos ,mais une fois dans le lecteur celui ci me dit "dvd blank " c'est quoi ça ? enfin je ne peux pas effacer mes dvd-rw ni avec nero ni avec le systeme de windows? avez vous une petite idée pour corriger mes tracasseries ?? a tous et d'avance merci .

___________________
croquette

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-04-2007 18:11:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui, c'est normal .

___________________
Mon site 8>

croquette

icone posté le 21-04-2007 07:45:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

Bonjour,

Pourriez vous developper un peu plus ?merci,je suis vraiment dans la m...

___________________
croquette

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 21-04-2007 10:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

essaye avec des TDK ou autres ... mais pas des cd ou dvd import ou de premier prix :)

___________________
Mon site 8>

croquette

icone posté le 21-04-2007 11:44:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à croquette profil ) alert message

ok et merci,et pour mes histoires de gravure et d'effaçage ? une idée ?

___________________
croquette

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiera l'attention des pros

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.518 s
il y a 9 requetes