logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB DE RAISEAU

repondre

page : 1

pseudo

sujet : PB DE RAISEAU

nathalieee20

icone posté le 25-04-2007 22:01:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à nathalieee20 profil ) alert message

J'ai un probleme avec mon réseau du net qui fais que se déconecté de longueur de temps.

Avez vous une solution?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-04-2007 12:33:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est qui ton FAI ?  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

nathalieee20

icone posté le 26-04-2007 18:32:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nathalieee20 profil ) alert message

wanadoo j'ai adsl et 1.2 méga

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-04-2007 19:43:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'aurais tendance à dire qu'il faut appeler wanadoo (enfin orange maintenant)

nathalieee20

icone posté le 26-04-2007 19:53:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à nathalieee20 profil ) alert message

Ils ne savent pas réparer les problèmes ils sont bon a rien

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-04-2007 20:25:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Quels sont les symptômes exactements ?

Tu déconnectes sans raisons particulières comme ça ou alors il se passe autre chose :??:

As tu nettoyer ton PC ?

As tu fais un reboot de ta livebox ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 27-04-2007 17:02:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

surement une mauvaise configuration :spamafote: 

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB DE RAISEAU

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.169 s
il y a 9 requetes