logo jeux gratuit

21 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierPB DE RAISEAU

repondre

page: 1

pseudo

sujet: PB DE RAISEAU

nathalieee20

icone   posté le 25-04-2007 22:01:56  profil modifier citer envoyer un message privé à nathalieee20  supprimer 

J'ai un probleme avec mon réseau du net qui fais que se déconecté de longueur de temps.

Avez vous une solution?

Demouletrocho

icone   posté le 26-04-2007 12:33:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

C'est qui ton FAI ?  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

nathalieee20

icone   posté le 26-04-2007 18:32:50  profil modifier citer envoyer un message privé à nathalieee20 supprimer

wanadoo j'ai adsl et 1.2 méga

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26-04-2007 19:43:21  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

j'aurais tendance à dire qu'il faut appeler wanadoo (enfin orange maintenant)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

nathalieee20

icone   posté le 26-04-2007 19:53:00  profil modifier citer envoyer un message privé à nathalieee20 supprimer

Ils ne savent pas réparer les problèmes ils sont bon a rien

Demouletrocho

icone   posté le 26-04-2007 20:25:51  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Quels sont les symptômes exactements ?

Tu déconnectes sans raisons particulières comme ça ou alors il se passe autre chose :??:

As tu nettoyer ton PC ?

As tu fais un reboot de ta livebox ?

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 27-04-2007 17:02:31  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

surement une mauvaise configuration :spamafote: 

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierPB DE RAISEAU

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.034 s
il y a 9 requetes