logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus ou autres

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : virus ou autres

grego

icone posté le 10-05-2007 15:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

bon jai reussit avec kasperky a tout éliminé mais je n arrive plus a ouvrire ma messagerie

grego

icone posté le 10-05-2007 19:44:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

en faite je n est plus accés a tous se qui est securisé banque,messagerie,ext..... :??:

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-05-2007 17:44:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ah, toi, t'as chopé iCrbot:Win32stoplocked !

Bon, fais un scan en ligne sur le site de kaspersky, dis nous les dufférents virus. enegistre les adresses ( ex C:\\Programmesagrego\\Windefender\\Kg46BK.dll ) et on t'aidera a tuer le processus système qui reste . Apres avoir tué les processus ( Attention ! pas avant) fait une mise a jour via Windows update et tu devrais regler le problème
voilou.

___________________
Mon site 8>

grego

icone posté le 15-05-2007 12:14:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

 :coucou:  merci mais jai tous formaté
 :sol:   :sol:   :sol: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-05-2007 20:17:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ok ! t'es pas très patient, toi :D

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus ou autres

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.104 s
il y a 9 requetes