logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierCD Capacité

repondre

page : 1

pseudo

sujet : CD Capacité

comborne

icone posté le 20-09-2003 18:53:56  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à comborne profil ) alert message

qui peut me dire comment augmenter la capacité des cd ( 80) avec Nero ?
Fichier etc je connais
merci

___________________
comment augmenter la capacité des CD avec Nero ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 21-09-2003 18:32:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

comment ca augmenter la capacité des cd ?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 21-09-2003 19:35:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare:  je pense qu'il veut dire maximiser la taille du cd pour mettre plus de 78 mn de zic dessus
si c'est le cas tu trouveras ca dans les option de nero / maximiser /et tu decides ensuite du temps a mettre .....mais c'est a tes risques et perils  :jap: 

Vinz

icone posté le 20-10-2003 15:42:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Vinz profil ) alert message

Salut, moi il veut pas enregistrer 733 mb dans un cd de 900Mb

___________________
Vinz

pixel fou

icone posté le 07-12-2003 22:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pixel fou profil ) alert message

Vinz a écrit:
Salut, moi il veut pas enregistrer 733 mb dans un cd de 900Mb


certains graveurs de cd n'arrive pas à utiliser cette taille.soit il ne voit pas du tout le cd ou pas la bonne taille.verifie sur le site de nero ,clonecd ou de la marque de ton graveur pour la taille.A+ :jap: 

vat

icone posté le 15-12-2003 01:49:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vat profil ) alert message

ouvre nero express clic sur PLUS puis CONFIGURER puis FONCTION APROFONDIE et dans taille max.du cd rentre la valeur que tu veut et dans general tu peut aussi augmenter la marque jaune et rouge si tu veut.tchao.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierCD Capacité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 1.13 s
il y a 9 requetes