logo jeux gratuit

5 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpop up

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pop up

fumezou

icone   posté le 05-06-2007 18:24:01  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour j'ai un gros soucis avec CID HELP ,il m'envoie que des pop up
Que faire? :bizzare: 

Demouletrocho

icone   posté le 05-06-2007 18:43:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Passes un coup de spybot et ad aware  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

fumezou

icone   posté le 05-06-2007 18:47:21  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

c'est fait et c'est pareil

Demouletrocho

icone   posté le 05-06-2007 19:13:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

A tout hasard dans ajout/ supp des programmes tu n'as rien qui correspond à CID HELP ?

Si oui supprime le ainsi que tous les fichiers qui y correspndent (avec la fonction recherche)

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

fumezou

icone   posté le 05-06-2007 19:20:19  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

quand je vais pour supprimer cidhelp
ça me demande un code pour le désinstaller et je ne l'ai pas.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 05-06-2007 19:24:23  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

regarde ici:

http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/infecte_par_un_spyware_cid-417177/messages-1.html

il y a une solution, il semblerait que cette saleté s'installe dans les favoris de msn

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Demouletrocho

icone   posté le 05-06-2007 19:50:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

tu n'aurais pas installé le sponsor de msn par exemple :??:

-----------

fumezou

icone   posté le 06-06-2007 07:43:59  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

si mais quand il faut l'enlever ,ça me demande un code et je ne l'ai pas.

Demouletrocho

icone   posté le 06-06-2007 12:24:08  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Essayes en faisant une désinstal totale de MSN  :spamafote: 

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpop up

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.34 s
il y a 9 requetes