| page : 1
  | 
	| pseudo | sujet : pop up | 

| 
	fumezou
 | bonjour j'ai un gros soucis avec CID HELP ,il m'envoie que des pop up  Que faire?
   | 

| 
	Demouletrocho
   | Passes un coup de spybot et ad aware   ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumezou
 | c'est fait et c'est pareil | 

| 
	Demouletrocho
   | A tout hasard dans ajout/ supp des programmes tu n'as rien qui correspond à CID HELP ?  
 Si oui supprime le ainsi que tous les fichiers qui y correspndent (avec la fonction recherche)
___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumezou
 | quand je vais pour supprimer cidhelp   ça me demande un code pour le désinstaller et je ne l'ai pas.
 | 

| 
	polgilmoi j'aime les boxer

| ___________________Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
 | 

| 
	Demouletrocho
   | tu n'aurais pas installé le sponsor de msn par exemple    ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumezou
 | si mais quand il faut l'enlever ,ça me demande un code et je ne l'ai pas. | 

| 
	Demouletrocho
   | Essayes en faisant une désinstal totale de MSN   ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 
	| page : 1
  |