logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierpop up

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pop up

fumezou

icone posté le 05-06-2007 18:24:01  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai un gros soucis avec CID HELP ,il m'envoie que des pop up
Que faire? :bizzare: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-06-2007 18:43:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Passes un coup de spybot et ad aware  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 05-06-2007 18:47:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est fait et c'est pareil

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-06-2007 19:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

A tout hasard dans ajout/ supp des programmes tu n'as rien qui correspond à CID HELP ?

Si oui supprime le ainsi que tous les fichiers qui y correspndent (avec la fonction recherche)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 05-06-2007 19:20:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

quand je vais pour supprimer cidhelp
ça me demande un code pour le désinstaller et je ne l'ai pas.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 05-06-2007 19:24:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

regarde ici:

http://forum.telecharger.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/trojan_et_spywares/infecte_par_un_spyware_cid-417177/messages-1.html

il y a une solution, il semblerait que cette saleté s'installe dans les favoris de msn

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-06-2007 19:50:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

tu n'aurais pas installé le sponsor de msn par exemple :??:

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 06-06-2007 07:43:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

si mais quand il faut l'enlever ,ça me demande un code et je ne l'ai pas.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-06-2007 12:24:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essayes en faisant une désinstal totale de MSN  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierpop up

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.108 s
il y a 9 requetes