page : 1
|
pseudo |
sujet : fabrication d'un ventilo |
romanoB523 Ca change !
|
j'ai eu une idée, et je voulais me fabriquer un ventilateur avec une alimenttation, je me disais que je brancherais l'alim au secteur et que le ventilo dedans, si je le sort fera ventilo pour moi !
mais la question est là ... si il y a un ventilo dans l'alim c'est parce que ça chauffe, si j'enleve le ventilo l'alim va chauffer ? il y a des risque que ça chauffe ?
il y a rien de branché sur l'alim juste pour le ventilo
question et idée très con faut dire
merci |
Bulgroz
|
Comme tu as dit, idée très con., ça va chauffer. Il existe des mini-ventilos qui se branchent sur l'USB. Mais je ne connais pas l'efficacité de ce qui apparaît plutôt comme un gadget.
--- message édité par bulgroz à 13/06/2007 19:09:51 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
exacte, mais bon c'est juste un curiosité mais je vouslais confirmer l'appréhension !
j'ai vu des ventilo USB à 15€ ça va ça parait moins cher que de démonter tout |
Bulgroz
|
Faut choisir, c'est le PC ou toi qui fond. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
romanoB523 Ca change !
|
ou en alternace
non je vais lui laisser le sien et en acheter un |
Bulgroz
|
C'est bien tu es charitable envers ton CPU. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
usenetpowaaa
|
romanoB523 a écrit: j'ai eu une idée, et je voulais me fabriquer un ventilateur avec une alimenttation, je me disais que je brancherais l'alim au secteur et que le ventilo dedans, si je le sort fera ventilo pour moi !
mais la question est là ... si il y a un ventilo dans l'alim c'est parce que ça chauffe, si j'enleve le ventilo l'alim va chauffer ? il y a des risque que ça chauffe ?
il y a rien de branché sur l'alim juste pour le ventilo
question et idée très con faut dire
merci
ça chauferra pas beaucoup vu qu'il y'a rien en aval de l'alim |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et pourquoi vouloir utiliser le ventilo d'un pc? tu peux pas faire comme tout le monde et brancher un ventilo sur une prise normal? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|