logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierfabrication d'un ventilo

repondre

page : 1

pseudo

sujet : fabrication d'un ventilo

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-06-2007 14:27:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai eu une idée, et je voulais me fabriquer un ventilateur avec une alimenttation, je me disais que je brancherais l'alim au secteur et que le ventilo dedans, si je le sort fera ventilo pour moi !
mais la question est là ... si il y a un ventilo dans l'alim c'est parce que ça chauffe, si j'enleve le ventilo l'alim va chauffer ? il y a des risque que ça chauffe ?
il y a rien de branché sur l'alim juste pour le ventilo

question et idée très con faut dire  :bravo: 
merci  :jap: 

Bulgroz

icone posté le 13-06-2007 16:11:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Comme tu as dit, idée très con., ça va chauffer. Il existe des mini-ventilos qui se branchent sur l'USB. Mais je ne connais pas l'efficacité de ce qui apparaît plutôt comme un gadget.

--- message édité par bulgroz à 13/06/2007 19:09:51 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-06-2007 17:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

exacte, mais bon c'est juste un curiosité mais je vouslais confirmer l'appréhension !

j'ai vu des ventilo USB à 15€ ça va ça parait moins cher que de démonter tout  :rofl: 

Bulgroz

icone posté le 13-06-2007 19:10:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Faut choisir, c'est le PC ou toi qui fond. :D

___________________
Eviv Bulgroz.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 13-06-2007 23:41:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

ou en alternace :D
non je vais lui laisser le sien et en acheter un :D

Bulgroz

icone posté le 14-06-2007 01:04:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est bien tu es charitable envers ton CPU. :D

___________________
Eviv Bulgroz.

usenetpowaaa

icone posté le 17-07-2007 23:42:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à usenetpowaaa profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
j'ai eu une idée, et je voulais me fabriquer un ventilateur avec une alimenttation, je me disais que je brancherais l'alim au secteur et que le ventilo dedans, si je le sort fera ventilo pour moi !
mais la question est là ... si il y a un ventilo dans l'alim c'est parce que ça chauffe, si j'enleve le ventilo l'alim va chauffer ? il y a des risque que ça chauffe ?
il y a rien de branché sur l'alim juste pour le ventilo

question et idée très con faut dire  :bravo: 
merci  :jap: 


ça chauferra pas beaucoup vu qu'il y'a rien en aval de l'alim

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-07-2007 15:15:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et pourquoi vouloir utiliser le ventilo d'un pc? tu peux pas faire comme tout le monde et brancher un ventilo sur une prise normal? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierfabrication d'un ventilo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.297 s
il y a 9 requetes