logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierreseau perso

repondre

page : 1

pseudo

sujet : reseau perso

grego

icone posté le 18-06-2007 10:22:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

Bonjour,

Voila j ai deux pc je voudrai les mettre en réseaux
Je les est raccorde avec un câble eternet croisé
Et la l assistant a fait le reste mais ça marche pas si quelqu'un peu m'expliqué comment marche un réseau pas de refus
Merci d avance :??:

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-06-2007 10:56:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Le but c'est de partager une connexion internet ou simplement un partage de fichiers ?

grego

icone posté le 18-06-2007 10:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

partage des fichiers enfaite il se connect l un a l autre
100 mb maxi mais aprés je ne c pas quoi faire

grego

icone posté le 18-06-2007 11:03:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

il me dit connectivitée limité ou inexistant

Bulgroz

icone posté le 18-06-2007 14:31:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Va dans Démarrer/Paramètres/connexion réseau et dis-nous quelle connexion vois-tu.

___________________
Eviv Bulgroz.

grego

icone posté le 18-06-2007 14:36:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

Connexion au réseau local ou wanadoo

Bulgroz

icone posté le 18-06-2007 15:17:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Pas de pont réseau ?
Clique droit sur Réseau local/Propriétés/Protocole TCP/IP/Propriétés/Vérifier que 'Obtenir une adresse automatiquement' est bien coché.

___________________
Eviv Bulgroz.

grego

icone posté le 18-06-2007 15:46:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à grego profil ) alert message

comment on insert des imprecran dans se forum

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 18-06-2007 20:35:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

grego a écrit:
comment on insert des imprecran dans se forum

par exemple, tu upload ton image ici , tu copies le deuxième lien et tu le colle sur le forum

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierreseau perso

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.245 s
il y a 9 requetes