logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermessage probleme

repondre

page : 1

pseudo

sujet : message probleme

vanille

icone posté le 21-09-2003 19:27:29  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

depuis quelques temps quand je joue sur messenger,au bout d'un moment paf ça bloque et je suis obligé de redemarrer mon ordinateur ou alors ça me mets le message suivant:

Promugate Universal a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous exuser pour le desagrement encouru.
Veuillez signaler ce probleme a Microssoft
Envoyer le rapport Ne pas envoyer

ça commence doucement a m'enerver de quoi ça vient? sur les conseils d'un ami g fait une defragmentation de disque mais ça na rien changé,je precise que g le xp familiale!
merci d'avance!

___________________
estella

jlmic28

icone posté le 21-09-2003 19:41:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :coucou: 
tout depend de la version de messenger que tu as
en esperant que tu n'as pas installer la version beta car c'est une vraie daube .si c'est le cas tu la vire et tu met une autre version .
tu as la version 6 ici http://messenger.msn.fr/

vanille

icone posté le 21-09-2003 19:48:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à vanille profil ) alert message

ç bien la version 6 que j'ai!
Pas moyen de faire un jeu sans qu'au bout de 5 minutes ça bloque plus rien ne fonctionne je suis obligée de rallumer mon pc ou alors g ce fichu message :grr: 
Je devrai peut etre réinstaller le messenger pour voir!
Je sais pas quoi faire :( snif moi qui aimes bien jouer!

___________________
estella

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermessage probleme

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.381 s
il y a 9 requetes