logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierresolution

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : resolution

fumezou

icone posté le 24-07-2007 18:35:50  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je viens de formater mon pc mais j'ai un probleme avec ma resolution,c'est tout petit
j'ai windows xp pro
merci

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 24-07-2007 20:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour régler ta résolution d'écran

>> Clic droit sur un emplacement vide du bureau
>>Propriétés
Paramètres


et là tu as tes réglages

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 24-07-2007 20:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est ce que j'ai fait mais toujours ecris en tout petit

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-07-2007 13:50:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

alors ce n'est pas la résolution qui t'intéresse, c'est les polices!

tu vas dans
panneau de configuration

affichage

apparence

taille de police


le cas échéant tu peux aussi aller voir dans avancé

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 25-07-2007 14:02:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je suis en mode windows xp
taille de police normal
et dans le mode avancé je ne sais pas quoi faire?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-07-2007 17:11:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Dans le mode avancé,dans la fenêtre Elements choisi Icônes et la tu peux choisir la tailles des icônes, polices etc.......

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 25-07-2007 17:39:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fait ce que tu m'as demandé mais paaremment ,ça serait unsoucis avec ie7

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-07-2007 17:53:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Alors explique nous correctement ton problème......

car là je ne vois pas trop ce que IE vient faire  :spamafote: 

fumezou a écrit:
bonjour je viens de formater mon pc mais j'ai un probleme avec ma resolution,c'est tout petit
j'ai windows xp pro
merci


;)

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 25-07-2007 19:22:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et ben moi non plus mais une autre personne sur un autre forum mais mon soucis c'est que mes barres en haut comme en bas sont toujours pareil
eh ben maintenant c'est la crise

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-07-2007 19:49:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'dois être trop con moi  :bizzare: 

parceque je pige rien à ce que tu racontes !!!!!!!!!!

Si y a des volontaires pour prendre la suite ????????

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 25-07-2007 20:32:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je recommence,les barres bleues qu'il y a en bas et en haut sont toujours toutes petites et tout ce qui est ecrit sur le forum je l'ai essyé mais ça ne fonctionne pas

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierresolution

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.198 s
il y a 9 requetes