page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : resolution |
fumezou
|
bonjour je viens de formater mon pc mais j'ai un probleme avec ma resolution,c'est tout petit
j'ai windows xp pro
merci |
Demouletrocho
|
Pour régler ta résolution d'écran
>> Clic droit sur un emplacement vide du bureau
>>Propriétés
Paramètres
et là tu as tes réglages ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
c'est ce que j'ai fait mais toujours ecris en tout petit |
polgil moi j'aime les boxer
|
alors ce n'est pas la résolution qui t'intéresse, c'est les polices!
tu vas dans
panneau de configuration
affichage
apparence
taille de police
le cas échéant tu peux aussi aller voir dans avancé
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fumezou
|
je suis en mode windows xp
taille de police normal
et dans le mode avancé je ne sais pas quoi faire? |
Demouletrocho
|
Dans le mode avancé,dans la fenêtre Elements choisi Icônes et la tu peux choisir la tailles des icônes, polices etc....... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
j'ai fait ce que tu m'as demandé mais paaremment ,ça serait unsoucis avec ie7 |
Demouletrocho
|
Alors explique nous correctement ton problème......
car là je ne vois pas trop ce que IE vient faire
fumezou a écrit: bonjour je viens de formater mon pc mais j'ai un probleme avec ma resolution,c'est tout petit
j'ai windows xp pro
merci ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
et ben moi non plus mais une autre personne sur un autre forum mais mon soucis c'est que mes barres en haut comme en bas sont toujours pareil
eh ben maintenant c'est la crise |
Demouletrocho
|
J'dois être trop con moi
parceque je pige rien à ce que tu racontes !!!!!!!!!!
Si y a des volontaires pour prendre la suite ???????? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
je recommence,les barres bleues qu'il y a en bas et en haut sont toujours toutes petites et tout ce qui est ecrit sur le forum je l'ai essyé mais ça ne fonctionne pas |
page : 1
2
3
|