logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermp3 formaté depuis le pc, fichiers musique présents à l'écran ds poste

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mp3 formaté depuis le pc, fichiers musique présents à l'écran ds poste

palmyre01

icone posté le 31-07-2007 13:10:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à palmyre01 profil ) alert message

Bonjour,
Voulant effacer les fichiers de mon mp3, je suis passée par mon pc et ai cliqué sur formater le mp3 (depuis poste de travail +clic droit).
Le mp3 m'indique "no file" mais qd je regarde depuis le pc, on me dit que mes fichiers sont là.Je ne sais pas quoi faire... :(

Bulgroz

icone posté le 02-08-2007 19:20:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Sont-ils effectivement toujours sur le lecteur ? Ainsi, peux-tu les écouter ?

___________________
Eviv Bulgroz.

palmyre01

icone posté le 04-08-2007 14:27:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à palmyre01 profil ) alert message

non, hélas, sur l'écran je lis no file...

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-08-2007 22:41:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu dois pouvoir les récupérer, regarde ici:

http://www.jer666.com/recuperer-fichier-efface/

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

palmyre01

icone posté le 04-08-2007 23:58:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à palmyre01 profil ) alert message

merci beaucoup, je vais faire la manip !

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermp3 formaté depuis le pc, fichiers musique présents à l'écran ds poste

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes