page : 1
|
pseudo |
sujet : Des stagiaires ont besoin d置n coup de main! |
Ismamp3
|
Bonjour !
Je suis étudiant en marketing et je suis en ce moment en stage. Je dois réaliser une étude avec un autre stagiaire sur les casques audio / écouteurs dans laquelle j'effectue un sondage.
Je me tourne donc vers tous les internautes en espérant obtenir un maximum de réponses !
Le questionnaire est un QCM d'une quinzaine de questions, c'est extrêmement rapide et ça me rendra un immense service ! N'hésitez pas à faire tourner le questionnaire !
Comme une image vaut mieux que mille mots, nous avons fait une petite vidéo pour que vous puissiez voir nos bouilles de stagiaires ! (cliquez sur le lien pour la vidéo).
http://fr.youtube.com/watch?v=SbI_LvWRJ1o
Voici le lien pour accédez au questionnaire :
http://snipurl.com/sondage
Je vous remercie beaucoup de me prêter un peu de votre temps !
Pour + d'info vous n'hésitez pas à m'écrire : isma.music@hotmail.fr
A bientôt ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'ai répondu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Ismamp3
|
merci |
Bulgroz
|
C'est fait. Mais j'espère que ce n'est pas vous qui avez fait l'affiche. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
Ismamp3
|
Merci ; ) Non ce n'est pas nous pour l'affiche ^^ |
polgil moi j'aime les boxer
|
c'est fait, djibril, tu parles d'un expert! a la rigueur quitte a mettre une vedette, mettre un musicien, ou un chanteur (qui chante juste sans l'assistance de l'électronique)!!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Bulgroz
|
+1, polgil, mais fais gaffe là car tu commences à bosser pour e service 'marketing' de Sennheiser sans t'en rendre compte. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
polgil a écrit: c'est fait, djibril, tu parles d'un expert! a la rigueur quitte a mettre une vedette, mettre un musicien, ou un chanteur (qui chante juste sans l'assistance de l'électronique)!!
ça dépend de la cible que tu vises
edit : au fait, j'ai répondu au questionnaire --- message édité par droopy45 à 02/08/2007 19:45:29 --- |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bulgroz a écrit: +1, polgil, mais fais gaffe là car tu commences à bosser pour e service 'marketing' de Sennheiser sans t'en rendre compte.
si tu vois un de tes potes au SAV ya un de mes casques qui a le jack 3 1/2 qui est out !!!
|
page : 1
|