logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiervirus

repondre

page : 1

pseudo

sujet : virus

fumsou42

icone posté le 24-08-2007 09:35:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

S.O.S
je crois que j'ai un virus dans mon ordinateur,comment faire pour l'enlever ? (win 32 Adware)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 24-08-2007 18:20:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

adware, ca veut juste dire logiciel espion que tu peux enlever avec ad-aware par exemple.

telecharge le a cette adresse:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche12797-ad-aware.html

Sinon, as tu un antivirus sur ton pc ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumsou42

icone posté le 27-08-2007 13:07:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

OK .J'ai fait un nettoyage avec AVAST .J'espère que tout va rentrer dans l'ordre...Merci du renseignement. A+

La_Pioche

icone posté le 28-08-2007 17:59:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à La_Pioche profil ) alert message

Salut,
perso, j'utilise "antivir personnal edition" comme antivirus (gratuit), et en plus, j'utilise "spybot S&D" comme logiciel anti-spyware (gratuit aussi). Il est simple d'utilisation et t'assure une protection efficace, même contre les pop-ups.
Une mise a jour et un balayage par semaine, tu sera tranquil !!!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiervirus

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.149 s
il y a 9 requetes