logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierdiminuer la memoire partagee

repondre

page : 1

pseudo

sujet : diminuer la memoire partagee

frika

icone posté le 25-08-2007 17:46:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à frika profil ) alert message

Bonjour
ma question set simple, je voudrais diminuer la memoire partagee mais je ne sais pas comment faire?
j ai un PC bureau,XP service pack2 et ma carte graphique est incorporer dans la carte mere .
motif j ai 1024 de ram ddr2 et quand je fait panneau de conf. et puis systeme il m indique que 869 MO.
si quelqu un peut me dire le pourquoi qu il m indique que 869 MO ????? MERCI DE votre reponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-08-2007 19:09:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tout simplement car tu as sans des programmes qui se lançent au démarrage de XP et que XP à besoin de RAM pour fonctionner :spamafote: 

Tu peux éventuellement en liberer un peu en enlevant certains prog au démarrage.
Pour celà fais:

>> Démarrer
>> Exectuer


dans la fenêtre qui s'ouvre, tape msconfig

Là une nouvelle fenêtre apparaît, clique sur Démarrage

et là tu as toutes la liste des programmes qui se lancent au démarrage de XP.A toi de choisir ceux qui ne te son pas utiles au démarrage (ex:nero, msn, ou autres).Il est évident que si tu ne sait pas à quel log celà correspond bein t'y touches pas.

Maintenant je ne sais pas ce que tu penses obtenir comme RAM libre une fois ton PC allumer mais bon presque 900 de libre sur 1024, je ne crois que tu pourras faire mieux  :spamafote:  .

--- message édité par demouletrocho à 25/08/2007 19:16:05 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-08-2007 23:59:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

non je pense que ce qu'il voit c'est la taille totale de RAM que
lui indique windows, pas la ram "disponible"
La taille de la ram allouée à la carte graphique est en générale configurable dans le BIOS.

Maintenant, pourquoi veux-tu absolument avoir plus que tes 869 Mo ? Si vraiment tu manques de mémoire (à cause des programmes que tu utilises, ou parce que windows en consomme trop) alors il vaudrait mieux vérifier si tu ne peux pas rajouter simplement une barette et laisser ta carte graphique fonctionner à son maximum :spamafote: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-08-2007 09:49:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

droopy45 a écrit:
non je pense que ce qu'il voit c'est la taille totale de RAM que
lui indique windows, pas la ram "disponible"
La taille de la ram allouée à la carte graphique est en générale configurable dans le BIOS.



Ah oui mea-culpa  :spamafote: 

j'avais pas lu ça

frika a écrit:
quand je fait panneau de conf. et puis systeme

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierdiminuer la memoire partagee

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.338 s
il y a 9 requetes