logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierAdaptateur USB-série

repondre

page :

pseudo

sujet : Adaptateur USB-série

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 30-08-2007 16:23:33  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'ai acheté il y a une dizaine d'années un appareil photo numérique qui se branchait sur le PC via un port série.

J'ai ensuite changé d'ordinateur. Il n'y avait plus de port série sur cet appareil et je me suis procuré un adaptateur USB-série.

Il y a quelques mois, j'ai à nouveau changé de système et j'ai voulu réinstaller le driver de mon adaptateur USB-série. Or, les drivers présents sur le CD ne concernent que les OS antérieurs à WindowsME inclus et je suis actuellement sous xp. J'ai essayé d'installer ceux de windowsme et windows 2000 mais le système crashe à chaque fois...

Avant de décider d'acheter un nouvel appareil numérique, je voudrais savoir si je peux trouver des mise à jour de ce driver. Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le CD, l'adaptateur se nomme "USB-serial adaptateur D89" et il semble être fabriqué par Prolific. J'ai tenté de faire des recherches à partir de là mais ça n'a rien donné.

Connaîtriez-vous d'autres marques d'adaptateur, ou des sites réservés à la mise à jour de drivers ?

Merci.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

page :  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierAdaptateur USB-série

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.479 s
il y a 9 requetes