logo
jeux gratuit

132 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossiermemup Pulp sans driver = possible ?

repondre

page : 1

pseudo

sujet : memup Pulp sans driver = possible ?

mulfee

icone posté le 06-09-2007 10:46:45  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à mulfee profil ) alert message

Bonjour,

Je pourrais être interréssé par l'achat d'un memup Pulp, mais je voudrais savoir s'il peut être utilisé sans driver et sans logiciel Mmemup pour transférer les musiques.
J'avais un lecteur Mp3 comme cela avant :bravo:  , et j'ai vu les créative : on ne peut rien faire sans les logiciels du Cd d'installation :langue:  , donc on ne peut rien faire chez ses amis etc

quelqu'un peut me confirmer que l'on peut charger de la musique sans logiciel ? sinon quel type de quelle marque possède la lecture aléatoire, la radio fm enregistrable pour moins de 45 euros ?

Salut à tous et Merci !  :coucou:   :coucou:   :banzai: 

--- message édité par mulfee à 06/09/2007 10:47:33 ---

Slider

icone posté le 18-11-2007 19:06:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Slider profil ) alert message

j'en sais rien moi bon moi j'ai un petit jouet sa s'apelle un archos 604 wifi c un baladeur video a 600 boule du temps ou je l'ai acheter sa a 20 go de memoire sa li les film les musique les doc pdf.. sa aun ecrant4.3 pouce (12 cm en diagonal) bon ya pas que une sorte un celui qui te conviendra serai un gmini enfin va voir sur leur site www.archos.com

page : 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossiermemup Pulp sans driver = possible ?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.329 s
il y a 9 requetes