logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierNiveau d'enregistrement d'un CD

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Niveau d'enregistrement d'un CD

Tonnerre

icone posté le 22-09-2003 16:07:14  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Tonnerre profil ) alert message

Bonjour à tous d'un petit newbe,

Voila, je voudrai graver des MP3 sur un CD au format audio CDA.
J'utilise Nero 5.5xxx. J'effectue les 2 etapes classiques: Création CDA et selection des fichiers.
La gravure fonctionne, mais au final j'obtient un cd au forma CDA mais avec un niveau sonor trés faible, en tous cas beaucoup plus faible que le MP3 d'origine. Je précise que j'utilise un CDRW pour mes tests et pas un CDR.

Merci d'avance.

jlmic28

icone posté le 22-09-2003 16:15:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

utilises mp3gain que tu peux trouver sur la page logiciel de ce site  :jap:  cela mettra tes mp3 au meme niveau sonore avant de les graver tu peux meme augmenter la puissance en db si tu le souhaites

Tonnerre

icone posté le 23-09-2003 09:27:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Tonnerre profil ) alert message

Bonjour,

Merci pour ta reponse, mais à mon avis ça n'est pas le MP3 qui pose problème.
Il marche bien et son niveau est correcte.
Hier, j'ai essayé de convertir le mp3 en Wav et de graver le Wav, même problème.
Le Wav et Ok sur mon dur, mais sur le CDRW, le son est trés faible et avec beaucoup de bruit parasite.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierNiveau d'enregistrement d'un CD

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.354 s
il y a 9 requetes