logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierrecuperation de donné sur compactflash

repondre

page : 1

pseudo

sujet : recuperation de donné sur compactflash

plcv83

icone posté le 10-09-2007 17:36:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à plcv83 profil ) alert message

Bonjours à tous,

J'ai (avais) un thomson lyra avec 5Go et par un geste malencontreux, j'ai 'cassé' la prise usb du lyra .
J'ai pus continuer à l'utiliser tant qu'il y avait de la batterie mais maintenant, il n'y a plus rien.

Le problème est que je stockait des données plus ou moins importantes sur la CompactFlash de 5Go et je ne sais pas comment les recuperer!

J'ai ouvert le boitier et essayé en vai de reparer la prise mais rien n'y fait!
J'ai donc extrait la CF 5Go de l'appareil. Il me reste donc un petit rectangle avec une nappe plastique (la CF) dont je ne sais comment faire pour recuperer les données.

De l'aide ou un conseil derait bien venu !

Amitiés

Cédro

GClaire

icone posté le 28-10-2007 10:46:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à GClaire profil ) alert message

Salut

Tu ne peu pas ressouder la prise ou faire sortire les fils de manire a remetre un connecteur afin de pouvoir au moins récuperer tes données.

Autre solutions, acheter un lecteur de carte, cela ne vaut plus trés chère de nos jours.

Essaye de faire des photos du connecteurs cassé, je pourrais peut être t'aiguiler pour le réparer, c'est mon metier cableur...

Salut, G'Claire

plcv83

icone posté le 28-10-2007 11:13:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à plcv83 profil ) alert message

bonjours,

Au fait, après analyse aprofondie, le ciruit imprimé au niveau de la fiche est félé et les liaisons pistes sont coupé et vue la finesse et le coté cms des choses, je l'ai mis à la poubele !

Je souhaite juste savoir maintenant si je peux , par example, en recupérant une carte Compacte flash ouvrir sont boitier, et mettre ma carte à l'interieur.

Je rapelle que dans unmp3 les carte CF n'on pas de coque de protection et que le conecteur est une nappe plastique . J'ai donc besoin d'un boitier pour pouvoir la lire dans un lecteur de carte !

salutations,

Cédro

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierrecuperation de donné sur compactflash

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.407 s
il y a 9 requetes