logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierconnexion sans fil

repondre

page : 1

pseudo

sujet : connexion sans fil

bruno257
Ils pompaient....

icone posté le 17-09-2007 22:12:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à bruno257 profil ) alert message

Bonjour,

J'aimerais pouvoir utiliser mon portable dans des endroits où je ne peux brancher mon modem sur une prise téléphonique.

Je possède un HP Pavillon, acheté l'année dernière.

Je n'arrive pas à trouver de la documentation sur la question qui me préoccupe, cependant, j'ai une icôné, dans la barre des tâches qui m'indiquent que le "réseau local sans fil est sous tension"...

Je n'ai aucune idée de la façon dont je dois m'y prendre pour me connecter sans fil. Dois-je acheter un composant qui tient lieu de modem "sans fil" ?

Pourriez-vous m'en dire plus sur tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses.

___________________
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.

Slider

icone posté le 18-11-2007 18:52:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Slider profil ) alert message

salut bon pour ton portable si il et equiper du wifi ta pas besoin de rajouté une carte.je sais pas car bon tu a mal decris ton environement mais tu a parler d'un reseau sans fils
bon sur ton burea a gauche de l'horloge ta pas un signal representer par une maison une television une tite enteine ou autre ? si oui tu clique dessus avec le bouton droit de ta souris et tu fait afficher les reseaux sans fils disponible.
a partir de la tu voix les reseau sans fil ouvert et les fermers
bon tu en choisis un le tien ^^^ et normalement si ta une live box alice box ou autre tu doigt avoir une clef wep ou wpa ou wpa2 .. a rentrer pour te connecter dessus.
pour la rentré tu va sur le reseau sans fils que ta a l'ecrant tu fait connecter il te demande de rentrer la clef et c bon tu peut aller sur le net.
bon si ta rien de tout sa fo voir si ton acces wifi et activer
donc on va dans demarrer executer et tu tappe services.msc tu atteris dans une page avec plein de truc bon alor la tu fait gaffe.
tu clique gauche une foi sur un truc au hazard dans la grande liste pour le selectionner quoi
pis tu presse "c" jusqua se que cela te mene a la ligne
"configuration automatique sans fils.
ici
tu fais un clique droit dessus et propriété
dans le status du service tu met arreter
les truc s'arrte talala
et tu clique sur demarrer apres.
bon sa parais bizard meme si il et deja demarrer tu le fait.
ensuite juste au dessus tu a type de demarage tu met en automatique.
une fois les modif faite tu fait apliquer pui ok
et tu recommence la premiere manip en cherchant le reseaux et en rentrant la clef.
si ta rien de tout sa ton pc portable n'est pas equipé d'uin module wifi.
il fo donc voir la marque de ton portable le model pour savoir si il a un port pour une carte ou si il te fo un recepteur wifi comme sur le pc fixe.

___________________
Salut

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierconnexion sans fil

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.446 s
il y a 9 requetes