| page : 1
2
  | 
	| pseudo | sujet : peripherique windows media | 

| 
	fumezou
 | bonjour ,voilà ce que ça me met sur lecteur windows media:  Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
 que faut il faire?
 merci
   | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| tu as quel windows? sinon, en redemarrant le probleme ne s'arrange pas? t'as essayé de resintaller le driver de ton peripherique audio?___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	fumezou
 | j'ai windows xp pro et je ne sais pas installer le driver | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| normalement c'est dans parametre/panneau de configuration/ajout de materiel et la il devrait detecter ton materiel s'il est mal installé ou pas installé du tout.___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	fumezou
 | j'(ai essayé mais je n'y arrive pas | 

| 
	Demouletrocho
   | Va jeter un œil dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'as pas un truc d'anormal     

Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain
  ___________________Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
 | 

| 
	fumezou
 | j'ai tout essayé mais nada | 

| 
	droopy45lecteur mp3

| Demouletrocho a écrit:   Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain         
je suis pas sûr qu'aller manger au restau va régler son problème, mais pourquoi pas      
oui oui, je suis dehors... | 

| 
	fumezou
 | j'ai fait une mise a jour de tous les pilotes des controleurs audio et c'est toujours pareil | 

| 
	Fabien
  administrateur 
 lamborghini murcielago

| desinstalle et reinstalle ton peripherique pour voir.___________________Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
 | 

| 
	fumezou
 | bien sur mais lequel peripherique? | 
	| page : 1
2
  |