page : 1
2
|
pseudo |
sujet : peripherique windows media |
fumezou
|
bonjour ,voilà ce que ça me met sur lecteur windows media:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
que faut il faire?
merci |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu as quel windows? sinon, en redemarrant le probleme ne s'arrange pas? t'as essayé de resintaller le driver de ton peripherique audio? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
j'ai windows xp pro et je ne sais pas installer le driver |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
normalement c'est dans parametre/panneau de configuration/ajout de materiel et la il devrait detecter ton materiel s'il est mal installé ou pas installé du tout. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
j'(ai essayé mais je n'y arrive pas |
Demouletrocho
|
Va jeter un œil dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'as pas un truc d'anormal
Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumezou
|
j'ai tout essayé mais nada |
droopy45 lecteur mp3
|
Demouletrocho a écrit: Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain
je suis pas sûr qu'aller manger au restau va régler son problème, mais pourquoi pas
oui oui, je suis dehors... |
fumezou
|
j'ai fait une mise a jour de tous les pilotes des controleurs audio et c'est toujours pareil |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
desinstalle et reinstalle ton peripherique pour voir. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
bien sur mais lequel peripherique? |
page : 1
2
|