logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierperipherique windows media

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : peripherique windows media

fumezou

icone posté le 20-09-2007 14:07:32  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ,voilà ce que ça me met sur lecteur windows media:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
que faut il faire?
merci :rofl: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2007 14:26:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quel windows? sinon, en redemarrant le probleme ne s'arrange pas? t'as essayé de resintaller le driver de ton peripherique audio?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 20-09-2007 14:40:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai windows xp pro et je ne sais pas installer le driver

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2007 14:54:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

normalement c'est dans parametre/panneau de configuration/ajout de materiel et la il devrait detecter ton materiel s'il est mal installé ou pas installé du tout.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 20-09-2007 15:34:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'(ai essayé mais je n'y arrive pas

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 20-09-2007 16:52:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Va jeter un œil dans le gestionnaire de périphérique voir si tu n'as pas un truc d'anormal  :spamafote: 


Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 20-09-2007 17:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai tout essayé mais nada

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 20-09-2007 18:24:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Tu peux toujours essayer une restau ça mange pas de pain  :spamafote: 

je suis pas sûr qu'aller manger au restau va régler son problème, mais pourquoi pas :sifflote: 

oui oui, je suis dehors...

fumezou

icone posté le 20-09-2007 18:53:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

j'ai fait une mise a jour de tous les pilotes des controleurs audio et c'est toujours pareil

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 20-09-2007 18:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

desinstalle et reinstalle ton peripherique pour voir.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 20-09-2007 19:03:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bien sur mais lequel peripherique?

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierperipherique windows media

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.31 s
il y a 9 requetes