Demouletrocho
|
Salut à tous
Je viens d'acheter un disque dur externe avec branchement par FireWire et j'aurais une petite question concernant son utilisation.
Pour l'installation il est dit qu'il faut brancher le DD via le câble USB pour installer les pilotes.Une fois fait, il faut à ce stade pour utiliser la connexion FireWire mettre le DD hors tension et le reconnecter avec le câble FireWire et le réinstaller.
Jusque là aucun problèmes mais ma question est la suivante.
Dois-je pour utiliser le DD laisser le câble USB + le câble FireWire branché, ou alors uniquement le câble FireWire et débranché le câble USB.
Voilà, merci à celui qui pourra me répondre ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Non, il faut seulement laisser le firewire, le usb c'est juste pour que windows reconnaisse ton disc dur et installe les pilotes., ensuite tu te connecte avec firewire pour avoir un debit theoriquement plus rapide. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|