logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDisque dur externe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Disque dur externe

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-09-2007 16:25:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Salut à tous  :coucou: 

Je viens d'acheter un disque dur externe avec branchement par FireWire et j'aurais une petite question concernant son utilisation.

Pour l'installation il est dit qu'il faut brancher le DD via le câble USB pour installer les pilotes.Une fois fait, il faut à ce stade pour utiliser la connexion FireWire mettre le DD hors tension et le reconnecter avec le câble FireWire et le réinstaller.

Jusque là aucun problèmes mais ma question est la suivante.

Dois-je pour utiliser le DD laisser le câble USB + le câble FireWire branché, ou alors uniquement le câble FireWire et débranché le câble USB.

Voilà, merci à celui qui pourra me répondre  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-09-2007 17:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Non, il faut seulement laisser le firewire, le usb c'est juste pour que windows reconnaisse ton disc dur et installe les pilotes., ensuite tu te connecte avec firewire pour avoir un debit theoriquement plus rapide.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 26-09-2007 19:42:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

OK c'est bien ce qui me semblait.

Merci à toi  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDisque dur externe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.37 s
il y a 9 requetes