logo jeux gratuit

22 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierDisque dur externe

repondre

page: 1

pseudo

sujet: Disque dur externe

Demouletrocho

icone   posté le 26-09-2007 16:25:41  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho  supprimer 

Salut à tous  :coucou: 

Je viens d'acheter un disque dur externe avec branchement par FireWire et j'aurais une petite question concernant son utilisation.

Pour l'installation il est dit qu'il faut brancher le DD via le câble USB pour installer les pilotes.Une fois fait, il faut à ce stade pour utiliser la connexion FireWire mettre le DD hors tension et le reconnecter avec le câble FireWire et le réinstaller.

Jusque là aucun problèmes mais ma question est la suivante.

Dois-je pour utiliser le DD laisser le câble USB + le câble FireWire branché, ou alors uniquement le câble FireWire et débranché le câble USB.

Voilà, merci à celui qui pourra me répondre  :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-09-2007 17:37:47  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Non, il faut seulement laisser le firewire, le usb c'est juste pour que windows reconnaisse ton disc dur et installe les pilotes., ensuite tu te connecte avec firewire pour avoir un debit theoriquement plus rapide.

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho

icone   posté le 26-09-2007 19:42:05  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

OK c'est bien ce qui me semblait.

Merci à toi  :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

page: 1  

dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierDisque dur externe

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.038 s
il y a 9 requetes