logo
jeux gratuit

31 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierranger ces musiques ???

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ranger ces musiques ???

blackmore 29

icone posté le 29-10-2007 21:40:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à blackmore 29 profil ) alert message

Hello tout le monde !!!!!!!

J'ai acheté un storex GV40 de 4 Go, par contre j'ai mis 650 chansons et il est casiment plein, comment faire pour reduire la place des chansons ?

Et 650 chansons, c'est énorme sachant que j'écoute du rock, de la variété, du rap ... Le temps que je trouve une chansons de tel type me prend du temps. J'aurai aimé ordonner mes chansons en fichiers ou autres mais je n'y arrive pas comment faire ??

jacko

icone posté le 01-11-2007 09:56:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jacko profil ) alert message

Slt
J'ai trouvé un soft bien pour ca c est http://mp3deployerpluspro.free.fr il te permet de ranger dans des répertoires tes morceaux...
Il y a même une option qui te permet de choisir les tags à utiliser pour ranger! je crois que par défaut c'est sous le nom d'artiste puis sous le nom de l'album !
sinon ce qui est pas mal avec ce soft c'est que le développeur est à l'écoute je lui ai déjà demandé des améliorations et il est réactif! c est assez sympas!
@+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierranger ces musiques ???

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.296 s
il y a 9 requetes