logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme de sécurité

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme de sécurité

yassinee

icone posté le 23-09-2003 11:04:21  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à yassinee profil ) alert message

salut , j'ai installer norton 2002 et je le met à jour chaque moi , le probléme est que je trouve réguliérement des virus sur mon systéme en plus le systéme est trop lent lors du démarrage
chaque foi je formate mon disque dur et tousles données sont aisi perdu.
j'ai entendu parler de (viguarde) un antivirus qui detecte les virus sans mise a jour
si vous avez une adresse ou je puisse le télécharger n'esité pas a me l'expidier svp.

Eric

icone posté le 23-09-2003 11:42:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Bonjour,

Viguard n'existe pas en version démo car réservé aux sociétés.
Je ne te le conseille pas. J'ai pu le tester et il est assez limité car il ne détectera un virus que si l'exécutable initial était sain (il calcule les différences entre les CRC).

De plus, il ne possède pas de base de signatures pour les virus (gros problème pour un "antivirus"), il ne scanne pas les fichiers ZIP...

Je pense que Norton est suffisant (surtout vu le prix ! J'aurai les *** d'avoir acheté ça si c'est pour changer).
Si tu veux du gratuit, il y a AVG autrement.

--- message édité par Eric à 23/09/2003 11:43:59 ---

___________________
A+ Eric

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme de sécurité

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.35 s
il y a 9 requetes