logo
jeux gratuit

11 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierBesoin d'aide pour pilotes!!!

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Besoin d'aide pour pilotes!!!

MatioX

icone posté le 16-12-2007 21:53:44  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à MatioX profil ) alert message

:( Je suis dans le désespoir, j'ai acheté un Samsung K3J ZB/XEF, et sur le CD qui été avec il n'y a pas de pilotes, ni sur internet. J'ai cherché de partout et j'ai pas trouvé les piloes pour! Pouvez vous m'aider s' il vous plaît?

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 17-12-2007 12:38:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

tu n'as pas forcément besoin de pilotes pour que ton ordinateur puisse le recconaitre. Quand tu le branches en liaison USB , dans poste de travail, as-tu une nouvelle icone "Disque amovible" ?
Par exemple, comme ca :
http://img444.imageshack.us/img444/5715/disqueamoviblezv3.png
Si tu arrives a rentre dans le contenu de ton baladeur, fais une capture ;)

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-12-2007 18:22:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ça dépend de ton système d'exploitation en fait. A partir de Windows XP (même 2000 en fait), ça marche tout seul

MatioX

icone posté le 17-12-2007 19:06:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MatioX profil ) alert message

EUh ouai mais en fait quand je le connecte, y la commande ajout de périphérique qui s'affiche et il me demande un pilote! Que faire? L'îcone disque amovible ne s'affiche pas dans mon poste de travail.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierBesoin d'aide pour pilotes!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.509 s
il y a 9 requetes