logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierinternet

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : internet

fumezou

icone posté le 29-01-2008 19:48:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ,qu'est ce qui existe pour prendre internet sans rallonge car j'ai une rallonge de 10 métres et je voudrais savoir si maintenant il existe d'autres systeme
merci :bravo: 

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 29-01-2008 20:18:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

:??: commenca une rallonge ? éthernet ou téléphonique (RJ11)
sinon, il y a le Wifi, mais c'est plus lent .

___________________
Mon site 8>

fumezou

icone posté le 29-01-2008 20:26:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

cette rallonge (rj 11) elle est longue de 10 metres car j'ai pas le choix et je suis en ethernet de ma freebox a mon pc
mais je me demandais si il n'existais pas de nouveau syteme car pour ma rallonge ce n'est pas design
merci

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-01-2008 22:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Je pense pas qu'il existe autre chose que le cable RJ45, le wifi ou l'optique... Mais après tu peux toujours acheter un cable entre 20 cm à 2M a la fnac ou autre ... et trouver un moyen pour le dissimuler

--- message édité par Batmystik à 29/01/2008 22:19:08 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 29-01-2008 23:00:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

tu as le reseau cpl sur le reseau electrique de ta maison, par exemple comme ceci

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

fumezou

icone posté le 30-01-2008 12:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est bien le systeme que tu m'as fait voir,mais il faut quand meme brancher ma connexion internet dessus et ça ne resoudra pas mon probleme de rallonge...

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 30-01-2008 13:02:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

donc tu ne veux pas de fil, ... Du sans fil . Non, a part le Wi fi, je ne connais pas de systeme sans fil ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2008 13:13:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

déplacé dans la catégorie réseau :o

essaye de mieux choisir ta categorie a l'avenir, ca c'est pas la premiere fois que le deplace un de tes topics ;)

--- message édité par Fabien à 30/01/2008 13:14:11 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 30-01-2008 18:04:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

et est ce que par rapport au cpl ,chaque operateur a sa prise cpl ou alors on peut acheter n'importe quelle prise?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-01-2008 18:29:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le cpl c'est un reseau local, donc peut importe chez quel FAI tu es.
Par contre sur chaque prise, ca doit etre la meme marque d'adapteur.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 11-02-2008 17:18:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

moué, le CPL, par contre, je sais pas si ca passe a traves les fusibles/disjoncteurs ! don si tu as ta ---Box a la cuisine et ton pc au salon, et que tu as un disjoncteur pour la cuisine, un autre pour le salon, le courant CPL ne passera peut-etre pas !

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierinternet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.206 s
il y a 9 requetes