page : 1
2
|
pseudo |
sujet : internet |
fumezou
|
bonjour ,qu'est ce qui existe pour prendre internet sans rallonge car j'ai une rallonge de 10 métres et je voudrais savoir si maintenant il existe d'autres systeme
merci |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
commenca une rallonge ? éthernet ou téléphonique (RJ11)
sinon, il y a le Wifi, mais c'est plus lent .
|
fumezou
|
cette rallonge (rj 11) elle est longue de 10 metres car j'ai pas le choix et je suis en ethernet de ma freebox a mon pc
mais je me demandais si il n'existais pas de nouveau syteme car pour ma rallonge ce n'est pas design
merci |
BatMystik A best of design.
|
Je pense pas qu'il existe autre chose que le cable RJ45, le wifi ou l'optique... Mais après tu peux toujours acheter un cable entre 20 cm à 2M a la fnac ou autre ... et trouver un moyen pour le dissimuler
--- message édité par Batmystik à 29/01/2008 22:19:08 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
tu as le reseau cpl sur le reseau electrique de ta maison, par exemple comme ceci ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
fumezou
|
c'est bien le systeme que tu m'as fait voir,mais il faut quand meme brancher ma connexion internet dessus et ça ne resoudra pas mon probleme de rallonge... |
BatMystik A best of design.
|
donc tu ne veux pas de fil, ... Du sans fil . Non, a part le Wi fi, je ne connais pas de systeme sans fil ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
déplacé dans la catégorie réseau
essaye de mieux choisir ta categorie a l'avenir, ca c'est pas la premiere fois que le deplace un de tes topics
--- message édité par Fabien à 30/01/2008 13:14:11 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
fumezou
|
et est ce que par rapport au cpl ,chaque operateur a sa prise cpl ou alors on peut acheter n'importe quelle prise? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le cpl c'est un reseau local, donc peut importe chez quel FAI tu es.
Par contre sur chaque prise, ca doit etre la meme marque d'adapteur. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
moué, le CPL, par contre, je sais pas si ca passe a traves les fusibles/disjoncteurs ! don si tu as ta ---Box a la cuisine et ton pc au salon, et que tu as un disjoncteur pour la cuisine, un autre pour le salon, le courant CPL ne passera peut-etre pas !
|
page : 1
2
|