logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme lecture

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme lecture

laurajames

icone posté le 26-02-2008 22:39:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à laurajames profil ) alert message

Salut,

J'ai depuis 2 jours, un baladeur mp4 idream (mirror), tout fonctionnait bien jusqu'a ce que je le deconnecte de l'ordinateur et que je le reconnecte (chose que j'ai faite plusieurs fois sans probleme avec ce meme baladeur).

Quand je le connecte maintenant a l'ordinateur il m'affiche le message suivant :

Le disque E (baladeur) n'est pas formate, voulez-vous le formater ?

J'ai evidement clique sur non, sachant que bien souvent il y a encore plus de problemes quand on formate les baladeurs mp4. Mais, je suis allee voir dans proprietes et il m'affiche qu'il est en RAW, est-ce normal pour un baladeur ?
Je possede un autre baladeur (philipps) qui lui est en FAT. Est-ce que le pc aurais fait accidentellement l'erreur de le formater lui meme ?

Alors, quand j'allume mon baladeur que je vais dans musique,photos,video ils m'affichent : "Warning no files" "attention il n'y a pas de fichiers" (alors qu'il devrait y en avoir).

Merci d'avance.

Bulgroz

icone posté le 27-02-2008 18:03:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Les déconnexions à chaud sont déconseillées, sinon voilà ce qui peut effectivement arriver, un effacement du lecteur, voire même un endommagement de la mémoire.
Comme il est en 'raw', il faut effectivement le reformater. Et par la suite, toujours débrancher après avoir cliquer sur 'Débrancher le périphérique en toute sécurité' et que vous avez été invité à le faire.

___________________
Eviv Bulgroz.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme lecture

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.575 s
il y a 9 requetes