logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierkaraoke materiel???? svp

repondre

page : 1

pseudo

sujet : karaoke materiel???? svp

futuristiq2000

icone posté le 01-03-2008 22:39:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à futuristiq2000 profil ) alert message

Bonjour , voila ma mere est une fan de karaoke. Je voudrais savoir ce qu'il faut comme materiel svp? En sachant qu'on a deja 2 enceintes de chaine hi fi, un karaoke ou l'on peu connecter 3 micros ou l'on peu mettre de l'echo, et faire differents reglages, on a aussi un ampli assez puissant. Donc pour l'instant son karaoke fonctionne, elle peut chanter mais le problem est le suivant: la music et la voix c'est sur le meme volume, enfin je veux dire que quand on veut monter le volume du micro ca monte forcement le volume de la music donc pas terrible car la voix est couverte. Je voudrais savoir si il me manque quelque chose pour que ca fonctionne mieux? ou si mes branchement sont peut etre pas bons. J'ai penser a rajouter 2 autres enceintes, cet a dire 2 enceintes pour la voix et 2 autres enceintes pour la music mais je penses que ca va pas etre terrible car la voix va sortir d'un endroit different que la music. Je sais pas quoi faire merci d'avances pour vos reponses.

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-03-2008 22:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Est-ce que ton "karaoke" a une sortie audio ? si oui, il te faudrait une table de mixage. Donnes-nous le modele de ton "karaoke" pour qu'on puisse t'en dire plus.

___________________
Mon site 8>

futuristiq2000

icone posté le 02-03-2008 00:19:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à futuristiq2000 profil ) alert message

je regarderai la marque demain, sinon oui bien sure il a des sortie audio

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 02-03-2008 10:36:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oki, alors dans ce cas, je pense qu'un cable auxiliaire voire deux, et une table de mix. suffiront.
tu branches le micro et la sortie audio sur une entrée avec régulateur et tu branches ton 2e cable vers l'ampli qui te sort le son vers les enceintes ;) mais avant d'acheter, donne nous les refs. de ton "karaoke" !

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierkaraoke materiel???? svp

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.486 s
il y a 9 requetes