logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierENCEINTE CREATIVE

repondre

page : 1

pseudo

sujet : ENCEINTE CREATIVE

niva

icone posté le 12-03-2008 09:43:25  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à niva profil ) alert message

Bonjour à vous tous,

je suis nouvelle sur ce forum et pas très douée dans le domaine de l'informatique et des mp3 ....

j'ai le ipod nano 3g ( acheter en décembre 2007)et je souhaitais acquérir les kit d'enceintes créative made for ipod Travelsound i. seulement je voulais être sur que ce sera compatible avec mon ipod nano 3g car sur certain site ils mettent compatible avec tous les type sd'ipod et sur d'autre que les 1ère et 2ème génération .... je suis un peu perdue !!!

quelqu'un pourrais m'aider ?

merci beaucoup

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-03-2008 10:06:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

L'enceinte récupère le son par un Jack ou par un autre procédé ?
Si elle sort par un jack c'est OK, jette toi dessus !

___________________
Mon site 8>

niva

icone posté le 12-03-2008 10:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à niva profil ) alert message

attend une seconge je t'envoie le lien ou se situe ces enceintes.... je ne sais pas trop ce qu'est une prise jack peut être qu'en voyant le descriptif tu pourras m'aider ?

http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-pour-iPod/Enceintes-Audio/CREATIVE/408465-Systeme-TravelSound-I.htm


sur vente privée aujourd'hui les enceintes sont à 60 euros ..... valent elles le coup ?



Haut-parleurs Made For iPod - TravelSoundi - noir

Prix boutique : 100 €
Prix vente-privee.com :
60 €

DescriptionMade for iPod.

- Hauts-parleurs pour Ipod
- Compatible avec tous les types d'iPod
- Puissance des haut-parleurs : 4 W RMS par canal
- Réponse en fréquence : 150 Hz - 20 kHz
- Quatre circuits d'attaque en NeoTitanium 36 mm haute qualité et un amplificateur numérique pour un son parfaitement équilibré
- La connexion à une télévision permet de profiter et de partager photos et vidéos
- Enceintes à connexion USB
- Possibilité d'écouter de la musique de tout autre périphérique doté d'une sortie audio
- Peut fonctionner avec quatre piles AA standard ou avec l'adaptateur secteur universel fourni

La sortie vidéo de ce produit n'est pas supportée par la dernière génération d'iPod. Les caractéristiques audio sont entièrement supportées.

iPod est une marque d'Apple Computer, Inc., déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays.

Dimensions : 26,6 cm x 15,3 cm x 13,8 cm

Contenu du coffret :

- Enceintes portables TravelSound i
- Adaptateur pour TravelSound i
- Télécommande infrarouge avec pile
- Etui de transport protecteur
- Adaptateur d'alimentation
- Câble stéréo-stéréo (pour le branchement d'autres appareils)
- Câble vidéo
- Brochure de démarrage rapide
- Fascicule d'assistance technique et de garantie

Cliquez ici pour afficher la fiche technique du produit

ColorisNoir
GarantieGarantie matérielle limitée à 2 ans
Le prix vente-privee.com tient compte de la contribution environnementale de 0.13 €

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 12-03-2008 11:42:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ouaip, c'est bon, ca vaut le coup !!! tu ne pourras par contre pas mettre ton Nano 3G directement sur le Dock prévu a cet effet, car le "trou" n'est pas fait pour ! Donc il te faudra utiliser le cable avec deux fiches "écouteurs" (c'est la fameuse sortie Jack !) que tu brancheras comme ceci
iPod Nano => TravelSound i
J'éspère t'avoir donné un coup de main ;)

___________________
Mon site 8>

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierENCEINTE CREATIVE

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes