logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossier[ESTIMATION] je vousdrais une estimation du prix de mon matos ...

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : [ESTIMATION] je vousdrais une estimation du prix de mon matos ...

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 17-03-2008 17:07:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

oui, mais je veux un MacBook, il faut ca pour satisfaire mônsieur ...

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 17-03-2008 18:23:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ton pc est un peu vieux non ?

pour 600 euros, t'as beaucoup mieux en grande surface avec l'écran et une imprimante (attention, je ne suis pas pour l'achat d'un pc en grande surface, c'est juste un constat)

t'en aura pour plus cher de matos pour que ton pc devienne compétitif que dans l'achat d'un mac book...

attends noël ou ton anniversaire pour t'en faire offrir un :)

--- message édité par alexandre à 17/03/2008 18:23:33 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 17-03-2008 19:12:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ouaip, mais j'aimerai ratisser un max en vendant mon PC

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 18-03-2008 07:57:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

ouais mais il ne vaut pas grand chose quand même ton pc :spamafote: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 18-03-2008 08:12:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

booon, il date de 2003 mais il est "puissannt" apart la RAM et le DD ... j'ai deux lecteurs-graveurs, un écran 17" plus qu'en bon état (je vais y intégrer un Hub et un mic), y'avais nero de préinstall mais suite au plantage du DD, ben j'ai tout formaté ... donc a pu rien ...

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossier[ESTIMATION] je vousdrais une estimation du prix de mon matos ...

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.796 s
il y a 9 requetes