logo
jeux gratuit

9 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossierprobleme avec outlook

repondre

page : 1

pseudo

sujet : probleme avec outlook

cl

icone posté le 30-03-2008 17:56:00  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour je ne parviens pas a installer une 2 adresses email ,comment faire,merci

Bulgroz

icone posté le 30-03-2008 19:11:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

C'est un peu court. Comment t'y prends-tu ?

___________________
Eviv Bulgroz.

cl

icone posté le 30-03-2008 19:16:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

bonjour,j'ai introduit une deuxieme adresse et un mot de passe et quand je change d'identite la j'ai un petit tableau qui m'indique nom d'utilisateur et mot de passe je fait ok et apres 15 secondes il revient ,donc impossible d'avoir acces a cette boite ,merci

Bulgroz

icone posté le 30-03-2008 19:23:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Et pour le serveur POP ?

___________________
Eviv Bulgroz.

cl

icone posté le 30-03-2008 22:53:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

pop3,

Bulgroz

icone posté le 30-03-2008 23:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Bien rempli ?

As-tu des options cochées (genre sécurité SSL) ?

___________________
Eviv Bulgroz.

cl

icone posté le 31-03-2008 15:01:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.scarlet.be', Serveur : 'pop.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "le nom": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92,que dois je mettre comme mot de passe?j'ai essayer plusieurs mot mais rien

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 31-03-2008 16:31:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Essaye de voir si le problème ne viens pas de ton fournisseur mail.

Car le code Erreur de serveur : 0x800CCC90 semble indiquer un prb sur le serveur justement  :spamafote:  et là je crois que la seule solution est d'attendre un rétablissement.

Tu peux toujours demander ça coute rien

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

cl

icone posté le 31-03-2008 18:50:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à cl profil ) alert message

merci

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossierprobleme avec outlook

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.81 s
il y a 9 requetes