page : 1
|
pseudo |
sujet : probleme avec outlook |
cl
|
bonjour je ne parviens pas a installer une 2 adresses email ,comment faire,merci |
Bulgroz
|
C'est un peu court. Comment t'y prends-tu ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
cl
|
bonjour,j'ai introduit une deuxieme adresse et un mot de passe et quand je change d'identite la j'ai un petit tableau qui m'indique nom d'utilisateur et mot de passe je fait ok et apres 15 secondes il revient ,donc impossible d'avoir acces a cette boite ,merci |
Bulgroz
|
___________________ Eviv Bulgroz.
|
cl
|
|
Bulgroz
|
Bien rempli ?
As-tu des options cochées (genre sécurité SSL) ? ___________________ Eviv Bulgroz.
|
cl
|
Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.scarlet.be', Serveur : 'pop.scarlet.be', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR [AUTH] PAM authentication failed for user "le nom": Permission denied (6)', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92,que dois je mettre comme mot de passe?j'ai essayer plusieurs mot mais rien |
Demouletrocho
|
Essaye de voir si le problème ne viens pas de ton fournisseur mail.
Car le code Erreur de serveur : 0x800CCC90 semble indiquer un prb sur le serveur justement et là je crois que la seule solution est d'attendre un rétablissement.
Tu peux toujours demander ça coute rien ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
cl
|
|
page : 1
|