logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Matériel, drivers, réseaux, virus >dossieraudio sur vista

repondre

page : 1

pseudo

sujet : audio sur vista

fumezou

icone posté le 06-04-2008 09:57:41  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour j'ai windows vista et j'ai un probleme de:aucun peripherique de sortie n'est installé
que dois je faire
merci

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-04-2008 10:05:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ben trouver les drivers de ta carte son :spamafote: 

___________________
Mon site 8>

fumezou

icone posté le 06-04-2008 10:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

je suis nul en informatique et je ne sais pas ou ça se trouve

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 06-04-2008 10:13:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

ben c'est quoi le modèle de ta carte son ?

___________________
Mon site 8>

fumezou

icone posté le 06-04-2008 12:17:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

realtek hight definition

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-04-2008 13:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Un très bon moyen de connaitre tous les drivers nécessaires pour sa machine et les télécharger sans soucis

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 06-04-2008 20:03:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

fumezou a écrit:
realtek hight definition


un bon moyen c'est d'aller chez le fabricant: ;)

http://www.realtek.com.tw/Downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-04-2008 20:15:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message



Certes, certes ;)

Mais j'ai pensé en lisant cette phrase

fumezou a écrit:
je suis nul en informatique et je ne sais pas ou ça se trouve



que la méthode TLD.com était la plus simple pour lui  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Matériel, drivers, réseaux, virus
       dossieraudio sur vista

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.202 s
il y a 9 requetes